The Walking Dead - La série TV !

13»

Réponses

  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Bon faudra vraiment que je regarde cette saison 8. Par contre, vous avez déjà commencer Fear The Walking Dead? Si oui, la purge continue-t-elle?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Je me suis malheureusement arrêté au cours de la saison 2 ... mais j'ai envie de m'y remettre ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    avril 2018 modifié
    Washington > Tu parles de la saison 4 ? Je ne l'ai pas débuté encore...elle vient de commencer non ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Bon, je ne sais pas si vous avez vu les dernières infos, mais il semblerait que Rick, Mag et Michonne quittent la série à la mi-saison 9 (après 8 épisodes en gros). Chaud...ça me désolera si ça arrive...à moins de donner un but ultime, mais je doute fort que cela arrive...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Faudrait qu'ils pensent quand même à finir cette série non? Si ces départs viennent à se confirmer, soit ça va donner un nouveau souffle à la série suite à la réorientation (certainement Daryl qui va être propulsé numéro du show) soit ça va clairement se casser les dents.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Ce qui est complètement con quand même ... Dans le comics tout tourne autour de Rick. Vu qu'une série TV est un tout autre format, pourquoi pas. Mais au vu des audiences et du gros mécontentement des fans depuis les 2 3 dernières saisons, c'est chaud de vouloir forcer...
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je ne serai pas surpris que ce soit une info bidon (surtout sur Rick), pour entrevoir certes un changement, mais pas la mort du perso (qui viendrai moins souvent). Un peu comme Jack O'neill dans Stargate ? XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    L'un comme l'autre, peu importe, j'ai beaucoup aimé cette série mais il faudrait qu'elle s'ârrete x)
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Faudrait surtout un fond de scénario...la survie pour la survie c'est bien, mais un but/objectif en toile de fond, comme c'était teasé dans les premières saisons (ou par ci par là), ça serait le minimum...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Dire que j'ai plus regarder depuis le début de la saison précédente ni la dernière saison de Fear... je pense que je vais laisser tomber :lol:
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.