Bon, je ne sais pas si vous avez vu les dernières infos, mais il semblerait que Rick, Mag et Michonne quittent la série à la mi-saison 9 (après 8 épisodes en gros). Chaud...ça me désolera si ça arrive...à moins de donner un but ultime, mais je doute fort que cela arrive...
"- On ne tue pas les vivants ! - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Faudrait qu'ils pensent quand même à finir cette série non? Si ces départs viennent à se confirmer, soit ça va donner un nouveau souffle à la série suite à la réorientation (certainement Daryl qui va être propulsé numéro du show) soit ça va clairement se casser les dents.
"I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."
Ce qui est complètement con quand même ... Dans le comics tout tourne autour de Rick. Vu qu'une série TV est un tout autre format, pourquoi pas. Mais au vu des audiences et du gros mécontentement des fans depuis les 2 3 dernières saisons, c'est chaud de vouloir forcer...
It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Je ne serai pas surpris que ce soit une info bidon (surtout sur Rick), pour entrevoir certes un changement, mais pas la mort du perso (qui viendrai moins souvent). Un peu comme Jack O'neill dans Stargate ? XD
"- On ne tue pas les vivants ! - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Faudrait surtout un fond de scénario...la survie pour la survie c'est bien, mais un but/objectif en toile de fond, comme c'était teasé dans les premières saisons (ou par ci par là), ça serait le minimum...
Réponses
— Max Caulfield
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
— Max Caulfield
— Max Caulfield