Mortal Night

nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
Salutations ! Quelqu'un connait se mode pour RE2 ? Ca l'air bien sympa. Je vais essayé de le tester.

http://pixelrealms.fr/2016/02/resident-evil-2-mortal-night-lepisode-non-officiel-est-disponible/

Réponses

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Eh je crois que j'ai déjà vu ce mode. ^^

    C'est pas mal en tout cas,ça reprend l'environnement du 2 mais en différent. Alyssa (qui est mentionnée dans le 7), Nemesis, une araignée blanche (oui.lol), des zombies qui courent, des chiens un poil différents (des bergers allemand), et une intrigue plus ou moins (relativement) nouvelle, c'est étrange/intéressant.

    A voir. ;)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Je pense que ça se fait sur emulateur, j'essaye d'avoir plus d'info, le mode a l'air super intéressant. Graphismes améliorés et il y a pas l'air d'avoir trop de bugs à ce que j'ai vu sur Youtube.

    Voici le site du mode pour ceux que ça intéresse :

    http://resevilnemesis30.wixsite.com/re2-mortal-night-mod
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    C'est pas sur emulateur, c'est un jeu a part entière à installé. Je suis quasiment arriver à la fin du jeu mais j'arrive pas à le finir, les Crimson Head et les Zombies invisibles sont beaucoup trop difficiles. Mais il est très bien, vraiment à tester, je vous encourage à le faire.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    C'est simple à installer ou c'est direct ? Tu as le lien du téléchargement à tout hasard ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je crois que c'est direct... je sais plus trop mdr mais le lien est dans celui que nerazzurr0 a posté, tu peux l'avoir là.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Tant mieux que ça ne soit pas sur émulateur, je vais tester ça dans la semaine il l'air péchu avec les zombies invisibles.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Et quoi quelqu'un d'autre la fait finalement ce mod ? Perso j'ai réussis à le finir mais sur la fin j'ai du m'accrocher et faire je ne sais combien de détour à cause des Crimson Head xD

    Par ailleurs, l'énigme à la fin, c'est clairement abusé...
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.