C'est pas mal en tout cas,ça reprend l'environnement du 2 mais en différent. Alyssa (qui est mentionnée dans le 7), Nemesis, une araignée blanche (oui.lol), des zombies qui courent, des chiens un poil différents (des bergers allemand), et une intrigue plus ou moins (relativement) nouvelle, c'est étrange/intéressant.
A voir.
"- On ne tue pas les vivants ! - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Je pense que ça se fait sur emulateur, j'essaye d'avoir plus d'info, le mode a l'air super intéressant. Graphismes améliorés et il y a pas l'air d'avoir trop de bugs à ce que j'ai vu sur Youtube.
Voici le site du mode pour ceux que ça intéresse :
C'est pas sur emulateur, c'est un jeu a part entière à installé. Je suis quasiment arriver à la fin du jeu mais j'arrive pas à le finir, les Crimson Head et les Zombies invisibles sont beaucoup trop difficiles. Mais il est très bien, vraiment à tester, je vous encourage à le faire.
"I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."
Et quoi quelqu'un d'autre la fait finalement ce mod ? Perso j'ai réussis à le finir mais sur la fin j'ai du m'accrocher et faire je ne sais combien de détour à cause des Crimson Head xD
Par ailleurs, l'énigme à la fin, c'est clairement abusé...
"I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."
Réponses
C'est pas mal en tout cas,ça reprend l'environnement du 2 mais en différent. Alyssa (qui est mentionnée dans le 7), Nemesis, une araignée blanche (oui.lol), des zombies qui courent, des chiens un poil différents (des bergers allemand), et une intrigue plus ou moins (relativement) nouvelle, c'est étrange/intéressant.
A voir.
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Voici le site du mode pour ceux que ça intéresse :
http://resevilnemesis30.wixsite.com/re2-mortal-night-mod
— Max Caulfield
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
— Max Caulfield
Par ailleurs, l'énigme à la fin, c'est clairement abusé...
— Max Caulfield