Question "technique" sur la coop de RE6...

LloydLloyd Messages: 1Habitant
avril 2017 modifié dans RESIDENT EVIL
Salut à tous, fans de RE :)

Hier, souhaitant faire Resident Evil 6 en coop avec un ami qui vient de l'acheter, j'ai donc lancer une partie online et l'ai invité, mais voila : J'ai toutes mes habilités et mes armes du mode solo...

Y a t-il un moyen de faire une partie " a niveau egal " sans que j'ai à supprimé ma save de la console ? Ce serait dommage que j'ai ce gros avantage sur lui, et chiant de devoir delete ma save....

Merci à vous :D

Réponses

  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    je crois que pour ça, il doit host la partie
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je confirme (un peu tard). Celui qui est "hôte" de la partie, est celui sur qui le jeu se base pour ses armes, etc (logique au final). :)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Comment peut-on avoir envie d'infliger une partie en coop a Resident Evil 6 à un ami, tu dois pas beaucoup y tenir :D
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    juin 2016 modifié
    Mais si c'est drole, si tu t'amuse à avancer en roulant latéralement le jeu prends une toute autre dimension
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Tiens, vu qu'avec Dante on est en plein dedans en ce moment histoire de platiner la version PS4 (oui nous sommes maso), je plussoie Perceval. Surtout en mode pro, tu te fous dans un coin, tu canardes ce qui passe, et c'est bon...

    Bon, seul, je touche jamais au jeu, j'ai peur de choper des boutons. XD

    PS: Aparté à part, ce jeu est encore plus horrible que dans mes souvenirs. T_T
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    avril 2017 modifié
    Vous avez pas fait le jeu en Sans Espoir ? XD

    En fait, la coop rattrape un peu le foutoir, mais c'est qu'un cache misère, car le jeu en lui-même est quand même sacrément mauvais.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui pardon c'est le mode sans espoir où on utilise cette technique. En pro, on y va plus cool. Mais bon, c'est toujours à l'arrache au final...plus ou moins.lol

    Le coop, ben c'est juste pour rigoler des inepties du jeu et du gameplay pas reluisant en effet (on fait les campagnes principalement). Sinon sans ça, même à deux, si tu fais la partie "normalement", tu souffres...et je l'ai vécu. :dizzy:

    Quand aux modes supplémentaires, c'est juste le bordel, et là aussi l'objectif c'est : les trophées (Dante aime bien je crois les modes supp).

    Dans pas longtemps on passera à Mario Kart (oui rien à voir.mdr), mais là je vais mieux kiffer je l'avoue. :mrgreen:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.