Proposer du contenu pour le site ?

DanteDante Messages 22Habitant
Perso, j'ai déjà proposé de fournir du contenu vidéo, mais que penserais-tu par exemple de faire des traductions des scripts originaux des documents en français ? Je suis sûr que ça plairait à Derek ^^ Ou si on peut aider pour la section Revelation 2 et une aide pour les trophées je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa si tout le monde y met un peu du sien !

Réponses

  • BlizzardBlizzard Messages 6,624Administrateur.
    Toute proposition est bonne à prendre!

    La traduction des textes jap est évidemment une excellente idée.

    Ça faisait quelques temps aussi que je disais à Pur que j'aimerai ajouter du contenu vidéo. C'est la clé pour faire venir du peuple.

    Peut être faire quelque chose en commun?
  • DanteDante Messages 22Habitant
    Ben comme je l'avais dit à Trent, j'ai des chroniques vidéos à venir en lien avec RE donc ça sera à votre disposition !
  • DerekStrifeDerekStrife Messages 8Habitant
    Dante;19" a dit :
    mais que penserais-tu par exemple de faire des traductions des scripts originaux des documents en français ? Je suis sûr que ça plairait à Derek ^^
    J'te l'fais pas dire !

    Vu la masse de vidéos complémentaires qui débarqueront avec/avant la rétrospective, je pense que ça pourrait se faire, d'autant plus que ce serait un bon moyen de partager les faits dans un fandom qui n'est sur de rien.

    Tant que je peux aider à propager tout ça, je suis pour.

    Faudrait en rediscuter sur TS.

    "Dieu... Je vois. Je vais prendre le relais."
    - Albert Wesker
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    J'approuve entièrement tout ce que vous avez dit.

    On en parle sur TS à notre prochaine session ? ^ ^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    janvier 2016 modifié
    Yop, juste pour vous signifier la mise en place de la page où vous pouvez écouter tous les débats (le dernier sera accessible en bas de page d'accueil), ainsi que l'ajout d'un calendrier (en haut à droite en page d'accueil - au dessus du jeu à venir).

    Ce sera pour avoir un rapide aperçu des prochaines sorties de jeux, ou d'évènements, fêtes (comme les 20 de RE le 22 mars), etc.

    Voilà, à vérifier de temps à autre si vous voulez vous tenir informer (sans avoir à chercher à droite à gauche). ;)

    Edit: Il est aussi accessible sur le forum (en haut à droite).
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • DanteDante Messages 22Habitant
    Que de bonnes idées ! Je suis prépare du contenu vidéo pour le site mais je sais pas quand ça sortira ^^
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Super ! Tu peux nous en dire plus ou c'est secret encore ? lol

    Tiens nous au courant. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • DanteDante Messages 22Habitant
    Il y aura une critique de la Nuit des Morts-Vivants, après le reste, je préfère que ça reste secret mais en tout cas ça concernera Resident Evil ! C'est juste trouver le temps pour récolter les infos, tourner une vidéo et la monter c'est long quand on bosse à côté !
  • DerekStrifeDerekStrife Messages 8Habitant
    Dante> Dis-moi tout. Tu m'intéresses.


    "Dieu... Je vois. Je vais prendre le relais."
    - Albert Wesker
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    juin 2016 modifié
    Voilà, désolé mais suite au retard pris niveau boulot sans PC, j'ai du pallier à certains impératifs, j'espère que vous comprendrez le peu de changement récemment...

    Mais ça se décante, et j'ai commencé les premiers changements.

    - Tout d'abord la mise en avant des vidéos sur le site (visible en haut de page).

    Elles seront publiquement visibles, et cela aidera les valeureux fans qui font de l'excellent boulot (Dante et ses hroniques, et Derek prochainement). Cela concerne bien entendu toute autre personne qui souhaite (ou que vous connaissez) qui pourrait mettre en avant ses travaux (nous sommes pas sectaires). ;)

    - La présentation globale de l'accueil.

    Vous avez vu que la dernière "vidéo du moment" est mise en avant, mais le reste est toujours présent (il y en a même plus qu'avant), en étant juste un peu réorganisé.

    Vous trouverez toujours les dernières news dans la bandeau en haut (qui défile) et sous la vidéo avec plus de détails si vous souhaitez les lire.

    Enfin, vous noterez l'apparition en bas de pages des derniers tweets Resident Evil. C'est, nous pensons, un moyen de voir un peu ce que disent les gens sur Resident Evil (des anonymes, des gens connus, etc). D'ailleurs, si vous utilisez tweeter, vous pourriez apparaitre.lol
    C'est avant tout un petit élément sympa, qui, même s'il n'y pas de news Resident Evil, apporte un peu de fraicheur quotidienne. Et de bonnes doses de rires, par moments (vous comprendrez que les gens sont parfois bizarres - même en langue étrangère on comprend XD).

    Les notres (de tweets) sont à côté, sur la droite (qui sont essentiellement les news, autre chose peut-être - à vérifier donc de temps à autre).

    Voilà voilà, euh, j’oublie surement des trucs (je dois revoir pour mettre un peu plus en avant la vidéo - un cadre, etc que sais-je), mais n'hésitez pas à poser des questions, patati patata.

    Edit: Bien sûr les news vont reprendre.lol

    @++
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.