BAR EVILIEN (sujet détente)

2456

Réponses

  • BlizzardBlizzard Messages 6,624Administrateur.
    Petite question:

    Qui a des accès Torrent411 ici?
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Hou c'est pas beau !! Pirate ! :P

    PS: Euh pas moi désolé...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • BlizzardBlizzard Messages 6,624Administrateur.
    Oui mais c'est pour des trucs qui sont pas sortis en France et/ou pas vendables ^^
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    ça marchez moi
    Dangereusement inoffensif
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Pas mal ton jeux de mots Perçy xD

    La liste noire continue : Glenn Frey, guitariste du groupe Eagles ainsi que Dale Griffin, ancien batteur de Bowie et fondateur du groupe Mott the Hoople, sont morts aujourd'hui à l'âge de 67 ans ...

    Sans déconner vaut mieux pas avoir la soixantaine en ce moment !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Cette année débute bien... :-$
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    J'EN AI MARRE DE LE GRIPPE !!!!!

    *besoin de gueuler un bon coup, dsl*
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    ah moi j'ai franchement pas été malade encore, j'ai eu un rhume assez gros mais qui est assez vite parti, donc pour une fois ... ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Que se soit au boulot ou à la maison, tout le monde a quasiment été malade, mais pas moi... pas encore XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je vous le donne avec plaisir si vous y tenez. >:)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    Si on échange ta grippe contre mon chomage?
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je te donne j'échange pas.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Tiens d'ailleurs ... me souviens qu'on avait vite fait parler de nos études/boulot, mais il y a des années de ça ... alors ça peut paraître con mais ... vous faites quoi dans la vie ? '-' xD
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Haha en tout cas on connait le boulot de X2, officiellement, gardien de zoo (si je me trompe pas, sinon, j'ai l'air con), officieusement, proxénète, je le vois bien dans le rôle XD

    Moi je travaille dans le "labo" d'une fonderie, en clair, je suis au service radio et occasionnellement je fais faire les analyses des métaux et des sables :P
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    Moi je cherche du taf dans l'informatique (dev web)
    Dangereusement inoffensif
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    ça doit être intéressant comme boulot Wash ! ^^

    Moi j'suis préparateur de commandes ... \o/ je cherchais à faire des études de Luthier (spécialité guitare), j'ai tenté 2 fois, 2 fois je n'ai pas pu le faire. Du coup en attendant de trouver mieux ... :/
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Et pourquoi ça n'a pas marché ? Places restreintes ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    L'année dernière je n'ai pas pu car je n'ai pas réussi à trouver UN seul magasin ou luthier qui pouvait m'accepter en contrat d'alternance (c'est pas faute d'avoir appelé 80/90 magasins/luthier à travers toute la France et ses régions) , entre les gens qui m'ont fait faux bon en me disant "je vous rappelle" , "ça peut se faire, je me renseigne auprès de mon patron et je vous tiens au courant." (pas faute non plus de les avoir relancés) et les autres qui te disent "je n'accepte plus l'alternance, les gens ne jouent pas le jeux" alors que toi tu es hyper motivé pour apprendre et avec l'envie d'en faire ton métier...

    Cette année j'ai retenté pour le faire en 1 an, sans alternance, et cette fois c'est carrément le directeur de l'école qui m'a refusé. Du coup, voilà ...
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • BlizzardBlizzard Messages 6,624Administrateur.
    Moi je suis architecte...

    Parmi mes réalisations, on retiendra le manoir Spencer et les rues de Racoon City.

    Spoiler:
    Non, plus sérieusement, je suis comptable. C'est presque tout aussi passionnant! hem...
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Comptable, c'est pas être un architecte des chiffres ? ... ^^

    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    On peut voir ça comme ça. XD

    Perso je suis webmaster, et le boulot est assez inégal. Parfois il y a des moments de creux, mais en ce moment, je n'arrête pas. ^^'

    Je ne me plains pas, mais je peux pas me consacrer à RE comme je le voudrais, c'est frustrant. :S
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Dernières nouvelles sur Kaamelott :

    LIEN DE L'INTERVIEW

    Hâte de voir ça, surtout qu'il a obtenu les droits fin 2015. Croisons les doigts !
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Génial, justement j'ai rencontré un pote par hasard hier et on en parlait vite fait, du temps que ça prenait, etc etc , mais qu'au final, le rendu en vaudra certainement la peine ! :)
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • HajiHaji Messages 844Habitant
    Hello à tous,

    J'ai enfermé ma femme à la cave et j'ai donné un morceau de chevreuils écrasé à mes enfants (ce qui va les occuper un petit moment) dû coups j'ai un peu de temps pour passer vous faire un petit coucou.

    J'espère que vous allez tous bien, ça fait plaisir de voir qu'après tout ce temps certains d'entre vous continue à faire vivre ce site et ce forum de fou. Il m'arrive souvent de penser à vous.... Si si c'est vrai, à chaque fois je me dis ça serait pas mal de repapoter avec vous, ça me manque.... Mais voilà à chaque fois je m'egare et j'oublie de venir.... Mais pas cette fois Ah ah ! Non cette fois je me suis co au forum et je reviens (jusqu'à ce que la porte de la cave ne cède.... Ou que mes petits monstres finissent de dévorer leur carcasse.)

    Je profite aussi pour vous donnez quelques nouvelles concernant la BD et autres projets qui pourraient vous intéresser.

    Pour la BD resident evil j'ai essayé de la remettre au propre, mais le résultat n'est pas terrible.... Dû coups je pense que je vais me contenter de la poster simplement en noir et blanc (et intégralement) plus de nuances de gris ou même de couleurs, juste noir et blanc (étonnamment ça donne même mieux) j'essayerai d'y faire pour cette année (et surtout de mettre ENFIN un terme à ce projet :-P ). J'ai un blog ou j'avais posté quelques pages de la BD de resident evil, mais finalement après réflexion, je vais tout supprimer pour que là BD soit une exclu de ce site.

    Des dessins (cette fois en couleur) seront apportés pour découper la BD en chapitre (mais ça ce sera pas pour tout de suite). Bien sûr si residentevilfr.com veut bien encore de moi :-P

    Concernant un autre projet cette fois en duo avec Blizz, malheureusement (et surtout en grande partie à cause de moi et d'un certain manque de tacte de ma part) nous avons décidé d'arrêter le projet. Sans rentrer dans les détails je n'ai pas été très correcte et surtout tolèrent avec Blizz ce qui a eu pour conséquence de le refroidir et ainsi de ne pas continuer l'expérience. Voilà je sais j'ai pas été classe sur ce coups, j'ai pas vraiment d'excuse d'être par moment un gros con et j'espère que vous ne m'en Voudrez pas trop... surtout toi blizzard... :-(

    Concernant le dernier projet dont je voulais vous parler, et bien il y a quelque temps j'ai contacté Blizz pour récupérer tout les pseudos des membres du forum REFR.com afin de créer des personnages issu de vos pseudos, j'en ai déjà dessiné quelques uns (lord try, Belgarion, Neo devil, Lapilap, Darkval, Mr Trent et Yuna) et si vous le désirez je vous posterai ceux déjà dessiné + ceux que je dessinerai à l'avenir. A vous de me dire si ça vous intéresse. L'idée c'était de créer une BD mais j'en suis pas encore là, promis dès que j'ai quelque chose je vous tiens au courant.

    Voilà j'arrive au bout de ce que je voulais vous dire... D'ailleurs la porte de la cave vient de céder et j'entend gratter des petits doigts crochus derrière l'armoire dans laquelle je me suis réfugié. J'espère vous avoir apporté de bonnes nouvelles et j'essayerai de revenir plus souvent.... Promis.

    CRAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NOOOOoooooooooo........






  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Dommage pour le projet avec Blizzou, j'aimais beaucoup l'idée et j'avais hâte de voir la suite à chaque fois :/ mais tant pis !

    Content de te revoir en tout cas, même si tu fais beaucoup plus de passages récurrent comparé à certains autres ! :^p
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • HajiHaji Messages 844Habitant
    Ravi de te revoir aussi Batou :-)

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ahah ravi de te revoir Hajimé !

    Oui c'est moi, PurSaïyenZombie, devenu le mystérieux Mr.Trent des romans de S.D. Perry. Mais le côté survival me colle toujours à la peau. La preuve, le site reste dans la place, yeah ! Enfin comme il peut. XD

    Concernant ta BD avec Blizzard, oui j'ai eu vent de votre désaccord mais sans plus. Dommage en effet, mais je sais plus que quiconque que les obligations de la vie, les aspérités qui régissent nos vies font que tout ne se passe pas forcément comme prévu.lol

    C'était néanmoins une belle idée, un jour qui sait tu reprendras... ^^'

    Pour la BD sur Resident Evil, toujours le bienvenue tu le sais ! ;-)

    Tu peux m'écrire à : MrTrent.REFR@gmail.com pour m'envoyer ce que tu veux. Pages, croquis, etc !

    C'est très gentil de t'intéresser toujours à nous (lol). A la limite, et ce n'est qu'un avis, je pense que tu devrais ne pas t'axer forcément sur une BD avec les membres (cela prend du temps, etc...), mais juste sur des croquis.

    Exemple : il te pète l'envie de dessiner par rapport à RE et le site ? Hop tu dessines vite fait une représentation de qui tu veux (Blizzard, Yuna, Spart...) avec une petite vanne ou une légende au dessin, et ça va largement suffire ! :D

    D'ailleurs, je dis ça comme ça, mais si tu m'en envoies de temps à autres, je fais une petite news pour présenter tes dessins (et un blog, site perso comme tu veux) en news sur le site !

    PS : Tu n'es pas obligé de faire des croquis par rapport au site, mais juste sur l'univers de RE au sens large (Jill, Wesker, Chris, le virus-t, etc).

    Bref, carte blanche ! Fais toi plaisir avant tout quand tu le fais !

    Suffit juste d'enfermer les gosses au sous-sol avec ta femme...héhéhé...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • HajiHaji Messages 844Habitant
    Yes, c'est cool !

    Je te transmet ça dans quelques jours je serai en vacance.

    Pour la BD sur les membres c'était un truc qui n'avait rien à voir avec Résident evil (tu verras par toi même les dessins que j'ai déjà fait sur les membres) mais pour le moment c'est surtout des idées qui me trottent, rien de concret. L'univers est plutôt médiéval fantastique :-)

    Par contre effectivement je vais sûrement dessiner jill,chris et les autres mais ca aura un lien avec la BD parodique. Par contre ensuite dans un second temps faire quelques art work plus sérieux ça me dit bien (mais faut que je m'entraîne encore y a du boulot )

    Bon bah je te redis tout ça bientôt

    A peluche !

  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    coucou haji :3 content de te revoir ici =D
    Dangereusement inoffensif
  • HajiHaji Messages 844Habitant
    yo Percy, moi aussi content d'avoir de vos nouvelles.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Salut tout le monde !!!

    Pfiou, un mois sans pc, mais quelle horreur... mais je suis de retour ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    avril 2016 modifié
    Je comprends ta galère, là je navigue avec un PC qui rame parfois, je perds un temps fou... :S
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Mieux vaut un pc qui rame que ne pas avoir de pc du tout XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui, mais comme je passe d'un PC correct (avec en plus une très bonne connexion) à un autre pas correct (en plus avec une connexion un peu à la ramasse), ça donne pas envie. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    avril 2017 modifié
    je compatis à votre douleur, vous voulez un calin zombi?
    image
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Que c'est mignon. Bisous bisous. :-*
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • LumièreLumière Messages 2Habitant
    avril 2017 modifié
    * arrive en haletant *

    Ah vous êtes là!!??? Je vous cherchais! "ils" ont envahis l'armée Russe et le gouvernement! Viktor Zolotov cherche à reconstruire Umbrella! La preuve en images!


    https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461848366-zolotov1.jpg


    https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461848372-zolotov2.jpg


    Seule une poignée d'irréductibles tels que vous peuvent les arrêter!




  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Heu... What ? xD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    Damn, on est mal barrés
    Dangereusement inoffensif
  • LumièreLumière Messages 2Habitant
    Wash: Regarde l'épaule de Zolotov ^^
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ahah bien vu ! ;)

    Sinon dsl si ça avance pas ces temps çi, j'ai pas de PC fonctionnel sous la main (je récupère le nouveau le 10 mai). Mais beaucoup de choses à vous annoncer ! ^^

    La rencontre avec Marcus, sa dédicace au site, ainsi que celles de Kayane (si vous connaissez) et LinksTheSun. Enfin, je vais essayer de pondre un truc et de mettre les scans en fin de semaine. =)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    WHAAAAT ? :O
    Quiquequoi la rencontre avec Marcus, Kayane et LinksTheSun ? Links est un des mecs que j'admire et respecte le plus pour son boulot sur YouTube ! ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    sympa tout ça =D
    Dangereusement inoffensif
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je sais même pas qui s'est LinksTheSun XD sur Youtube, à part le JDG, Krayn, Bob Lennon et Mahyar (bref, l'équipe du Bazard du grenier quoi), je connais rien XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    C'est le mec qui a créer une émission sympa qui s'appelle "Le Point Culture" ainsi que "Non mais t'as vu ce que t'écoutes" en décryptant une chanson du Top 50 de la semaine / mois. C'est très sympa et très drôle, en plus d'apprendre des choses en rigolant :)
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    et il faisait le méchant dans le dernier JdG sur les RPG
    Dangereusement inoffensif
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Haaa ouais celui qui faisait un Elfe dans la tour c'est ça ? Ouais je vois qui c'est maintenant ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    voila =D
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Mon PC prend du retard, il arrive soit samedi...soit mardi. :/

    Vous attendrez jusque là ! Mais je vais essayer de vous montrez au moins en "exclusivité", une des dédicaces. ;P

    Laquelle vous voulez voir en premier ? XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Au moins celle de Links !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.