TV, CINEMA, SERIES...

2

Réponses

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ah alors au temps pour moi, je pensais avoir eu plus de courage que ça.Mdr
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Des gens qui suivent Better Call Saul ici ?
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    C'est pas dans le même univers que Breaking Bad ?

    Je connais juste de nom si c'est ça, mais comme j'ai pas encore vu la série originale, je ne peux t'en dire plus. XD

    Par contre, est-ce que tu crois que je peux regarder même si j'ai pas encore vu Breaking Bad ? Ou je vais me spoil le reste (d'une manière ou d'une autre) ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Oui, c'est dans le même univers ^^

    Justement je suis en train de me retaper les saisons de Breaking Bad, un vrai plaisir. Je n'avais vu la série qu'une fois, mais c'est impressionnant comme j'avais oublié plein de trucs, du coup c'est presque comme si je voyais la série pour 1ère fois :D

    Better Call Saul est sur ma liste ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Le mieux c'est de la voir Breaking Bad avant pour te rendre compte des références et le contexte de Better Call Saul. Breaking Bad faut voir cette série une fois dans sa vie :smiley:
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Faut que je m'y mette, pourquoi pas ce soir tiens...
    Les saisons comptent combien d'épisodes en moyenne ? 40-50 minutes (format classique) en temps ? Ou du style le double (comme certaines séries) ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Ca fait du 45 50 mn sur 5 saisons, elle se regarde super bien :)
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    mai 2017 modifié
    J'ai regardé le dernier Resident Evil, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était temps que ça se termine xD

    EDIT:Par ailleurs, la maison de production n'a pas tardé à annoncer un reboot complet de Resident Evil sur grand écran (...) et apparemment, le premier film (oui oui) sera produit par James Wan. Le scénario, quand à lui, sera écrit par Greg Russo (scénariste du futur Mortal Kombat). Aucune info actuellement sur le casting qui sera, apparemment, entièrement renouvelé.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    mai 2017 modifié
    Ouais , je te rejoins sur le "il était temps" ^^ pour moi ils auraient du s'arrêter au 3 ème


    J'ai vu "Get Out" un film qui a beaucoup de succés ces dernières semaines et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment bien mérité, pour un budget de 4,5 millions de Dollars, ils ont fait quelque chose de très simple, mais de très efficace.

    L'histoire : Chris et Rose partent chez les parents de cette dernière pour un week end, pour faire les présentations. Pendant que le film instaure l'ambiance à la fois de bonne augure mais à la fois un peu malsaine, Chris se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond, et cherche à vouloir s'enfuir car il se sent tout sauf à l'aise.

    Et la chose qu'on peut dire , c'est que c'est effectivement très bien foutu. L'ambiance s'installe peu à peu, de façon naturelle mais pesante. On découvre les choses en même temps que le personnage de Chris , c'est très simple sur le papier, mais efficace. Il y a vraiment une ambiance dans ce film qui fait que l'histoire est prenante.

    Je vous le conseille absolument si vous êtes fan du genre thriller / horreur ! :)

    Bientôt Pirates des Caraïbes 5 aussi ! :D
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui, faudra que je rattrape le retard que j'ai sur les Pirates des Caraïbes, j'aime bien le personnage campé par Johnny Deep. ^^

    Pour les Resident Evil, ça me fait ni chaud ni froid...XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Si vous voulez rire un petit coup, je vous invite à lire cette interview de Milla Jovovich qui clash le reboot de Resident Evil, c'est vraiment marrant...

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-resident-evil-milla-jovovich-clashe-deja-le-reboot-produit-par-james-wan-28949.htm
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    OMG. Je reprend ton lien si tu le permets (twitter et facebook). XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    mai 2017 modifié
    Ouais vas-y. Ca vaut quand même son pesant de cacahuète

    EDIT:Par ailleurs, en film de zombie, je vous conseil énormément The Black Death, un film thaïlandais passé pratiquement inaperçus. Alors certes, le récit et le film sont assez classique, mais c'était une belle surprise, comme quoi parfois on peut être surpris par les productions de ces pays là, et je suppose qu'à l'échelle du cinéma thaïlandais, y avait un joli budget tout de même. De plus, les combats au sabre, marteaux etc... contre les zombies sont bien fait et changent des sempiternels militaires surarmés. Les scènes gores sont présentes et vraiment bien réalisés. De plus, le film n'étant pas très long (1h20 grosso-modo), on a pas le temps de s'ennuyer. Concernant les acteurs, c'est pas du Daniel Day Lewis, mais franchement ils se débrouillent bien tous et certains sont mêmes assez charismatique.

    Pour le synopsis:

    En 1565, alors que la plupart des hommes sont partis à la guerre contre les Birmans, ceux qui sont restés à la ville s’inquiètent de voir les villageois mourir mystérieusement. Les choses empirent quand les morts reviennent à la vie et commencent à dévorer les vivants.

    Et comme je suis sympa, voilà le bande annonce. Si le film vous intéresse, je peux vous passer le lien du film en vostfr (pas trouver en téléchargement malheureusement ni de vf).



    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Si tu as le lien du film, je suis preneur, j'aime bien la bande annonce. :smiley:

    Sinon...comment dire...quelqu'un se sentirait de faire la critique du dernier "film" RE ? Et de tous ? XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    http://www.filmsvostfr.cc/the-black-death.html

    Je viens de voir qu'en bas de la page il y a des liens pour télécharger le film finalement ;)
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ah cool merci. :smiley:

    Si pour Vendetta vous avez un lien, faites signe aussi.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Il est déjà sortit?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    L'avant première en tout cas. :smile:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    ...

    Non mais c'est quoi au final, une bande de sadiques ou de masos ? Ou des deux alors... :astonished:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    J'avoue avoir rigoler quand j'ai lu ça. Comment on peut faire pire franchement?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    On peut toujours faire pire hélas...XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Quelqu'un a regardé Resident Evil Vendetta ? Les dix premières minutes sont énormes j'ai trouvé, puis après... j'en ai regretté Resident Evil Chapitre Final XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oh tu penses ça ?

    J'ai regardé, je l'ai trouvé mieux que le second volet, à égalité peut-être avec le premier. Bon, c'est peut-être l'effet Rebecca qui me provoque ça (souvenirs de RE 0). XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Clairement, comme je dis, les dix premières minutes dans le manoir était terrible, j'ai aussi aimé le côté "alcoolique" de Leon (il est humain après tout), mais après... puis le remède à la fin du film quoi -_-
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    juillet 2017 modifié
    Oui c'est clair que c'est pas bien folichon la fin...

    Par contre le côté alcoolique de Leon, perso je l'ai pas compris...ça fait juste un gros (vulgaire) copier/coller sur Chris de RE 6...

    Le manoir j'ai bien aimé, et la partie labo aussi, avec Rebecca. Pour moi c'est dans la même veine ces passages.

    Niveau avis du film, là où je n'arrive pas à comprendre, c'est ceux qui critiquent le 7 mais qui aiment ce film. Il est une grosse référence (repompage) du premier jeu tout autant que le dernier jeu. Toute la partie manoir (arrivée dans la forêt par exemple, sans parler du look du batiment...), que perso j'aime, c'est encore plus flagrant dans ce film.
    Et idem le labo (Rebecca-Chris et les mimiques/gestuelles, zombie qui se retourne comme dans le 1...). Je ne parle pas du boss final qui est un pur Tyran (qui n'est pas pour me déplaire).

    Bref, qu'on reproche ça au 7, soit, mais alors faites en de même ici. Ah oui, et il y a le même type de bruitage, jumpscares (que RE 7) , c'est flagrant ça aussi. XD

    Et la référence de Rebecca à Chris, sur le fait de mettre un masque...si c'est pas une référence au 7 ça ? :lol:

    Après t'as pas mal d'incohérence par rapport à la fin en effet. Faudra m'expliquer pourquoi le vaccin marche après être devenu zombie (du coup avant on bute pas réellement des morts...) ? Et du coup, pourquoi il fallait se presser les fesses pour sauver Rebecca...vu que le vaccin aurait marché aussi plus tard ? :joy:
    Peut-être qu'ils ne savaient pas, etc, mais ça ruine un peu le concept en résultat (avis perso), ça retombe trop le truc à plat...

    Bref, ça se laisse regarder je pense, sans plus. C'est plutôt plaisant dans la construction, la mise en scène, mais ça s'arrête là pour moi. Je vais le revoir, pour essayer d'analyser un peu mieux le truc, mais le premier jet me donne à la fois un bon sentiment (c'est divertissant), avec des points perfectibles.

    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Quelqu'un a commencer la dernière saison de Z Nation? Ca reste vraiment la meilleure série actuelle avec des zombies, je continue de prendre mon pied de saison en saison. Et Keith Allan et Russell Hodgkinson sont vraiment des bons acteurs qui s'éclatent complètement dans leurs rôles. Dire que j'attends bien plus Z Nation que The Walking Dead...

    Par contre, Zoo, c'est finit, encore une série qui n'aura pas de fin :(
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    J'ai pas commencé encore, mais je vais peut-être me lancer si tu me dis que c'est mieux que The Walking Dead.lool
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Ha moi j'adore, c'est complètement barré et ça s'assume ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais y a 2-3 ans, un projet de série basé sur l'univers de Resident Evil nommé Arklay était lancé. Malheureusement, le projet semble désormais mort et enterré, mais les créateurs ont partager il y a peu de temps le prologue montrant un peu à quoi aurait put ressembler cette série. Et même si on en voit pas énormément, le résultat semblait vraiment être bon avec un truc très propre et des acteurs crédible, tous comme les maquillages. Vraiment dommage que la série n'ai pas aboutie...

    Si ça vous intéresse, voilà la vidéo du prologue en anglais, il dure une dizaine de minutes.



    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Effectivement, ça aurait pu être bien cool ...
    Y a pas longtemps que je me suis rappelé qu'un projet de série avait été lancé, dommage que ça n'ai pas abouti :/
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Franchement, quand les actionnaires voient ça, je me demande comment ils peuvent valider les projets d'Anderson et refuser ça, alors que ça semblait vraiment prometteur.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Amis fan de zombie, tremblez, car le terrible remake de Day of the Dead a été annoncer pour Janvier 2018 et vu le synopsis, ça sent vraiment pas bon xD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Oh nice ça !

    Il y a tellement de séries à regarder en ce moment ! Là je suis sur TWD, Fargo, j'ai encore les dernières saisons de Stranger Things et Narcos, j'ai de quoi faire :)
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui c'est dommage pour la série Arklay. Le court métrage apporte des petits clins d'oeil sans être un copier/coller pur et dur. :wink:

    Pour le remake de Day Of The Dead, c'est à dire Washington ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Bah en clair, se serait une histoire d'amour, un zombie tomberait amoureux d'une survivante. Rien qu'à lire ça, ça s'annonce déjà catastrophique.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    OMG ! :dizzy:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Romero doit se retourner dans sa tombe :(
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Oh putain ... rien que ça ? xD
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Désolé du double post , mais j'ai vu le dernier Justice League.

    Ma foi ... pas ouf, pas mauvais, mais ça aurait pu être bien mieux. Il y a malheureusement bel et bien ce côté "fun" qui est là, voulu par les soit disant fan qui voulait retrouver l'esprit Marvel , sauf qu'après la noirceur de Batman V Superman, bah ... ça prend pas.
    Celui qui fait le plus de blague est Flash, soit, mais ça m'a plus saoulé qu'autre chose. J'ai ri une seule fois et ça m'a tellement marqué que ... je ne sais plus pourquoi.

    Bref, en fait , j'ai l'impression qu'il manque un truc à ce film. Il est beaucoup trop court. Je me suis pas fait chier car les évènements s'enchaîne, mais y a vraiment comme un manque, et là, ouais j'aurais franchement bien vu un film de 2h30 quand même ... Je n'avais pas d'attente particulière, mais mince, ça aurait pu être bien mieux que ça...
    Si je devrais noter sur 20 , je dirais 14, la ou BVS avait franchement un super solide 19/20 !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je n'ai pas encore vu le film, mais rien que le fait qu'ils décident d'abandonner la noirceur qui faisait le cachet de Man of Steal et Batman v Superman et qui les différenciait vraiment de Marvel me donne pas vraiment envie de le voir...
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Le voir au cinéma, bof ... ça en jette pas à ce point là, tu peux largement attendre sa sortie en téléch... en blu ray ! :#

    Autrement, il est pas mal, vraiment, mais ... j'sais pas. Il manque clairement un truc. Et ça se voit quand on sait que Zack Snyder avait prévu un film beaucoup plus long qu'1h50 ! :/
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Beaucoup de gens réclament un montage de Snyder en fait, vu qu'au final, c'est Whedon qui s'est chargé du montage final.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    novembre 2017 modifié
    J'ai vu le film d'animation Albator (de 2013) il y a peu. Je ne connais pas tout de l'univers de l'anime de base (je regardais Albator 84 étant ado), mais il me semble que ça part un peu en cacahuètes niveau scénario, si vous pouvez m'en dire 1-2 mots je suis preneur...

    Sinon le film est plutôt sympa comme ça, même si à mon goût je trouve certains choix scénaristiques plus que discutables...

    L'histoire de la matière noire par rapport à la Terre...euh c'est vraiment dans le scénario de base ça ?! ^^'

    PS: Et en cherchant je tombe sur ça. 3 films de plus en perspective...lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Finalement, le remake de Day of the Dead semble être plus sympa que ce que j'avais eu peur avec la pseudo-histoire d'amour avec le zombie. Se ne sera jamais aussi hard que l'original, mais je suis curieux du coup.

    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Le lien ne marche pas. :neutral:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur




    Et là?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    C'est ok. :wink:

    On verra bien, ça m'intéresse pas mal. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Quelqu'un a été voir Star Wars? D'après ma copine et les échos que j'ai entendu, c'est assez catastrophique et mauvais...
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    décembre 2017 modifié
    Je crois qu'il y a 2 écoles qui se clashent dessus en ce moment : ceux qui adorent, ceux qui détestent.

    Perso, je l'ai vu, mais je ne suis pas un gros fan de la saga (j'ai vu les films, j'aime bien, mais ça s'arrête là), alors mon avis sera ceci (sans spoil) :

    C'est pour moi un très bon film, avec un très bon rythme, des scènes bien faites (que ce soit niveau graphique, scénaristique, émotionnel, etc) et un film qui en lui même tiens assez bien. Tu as quelques coquilles au milieu, même pour un oeil pas fan, mais ça passe, le reste nous intéresse assez pour ne pas s'y attarder j'ai envie de dire...
    Pour le situer par rapport au 7 et Rogue One, je le trouve identique voir meilleur que Rogue One (le 7 j'ai pas aimé...). Je pense que ma préférence vient du fait que ce sont les personnages que l'on connait ici, ce qui m'intéresse plus que les personnages One-shot de Rogue One. Mais même...je pense que l'histoire en soit, les "rebondissements" du 8 sont plus intéressants je pense. :blush:

    En dehors de ça, je peux comprendre que certains fans n'adhèrent pas à pas mal de trucs, et ça peut ruiner le film pour eux en effet. Mais de là à dire que c'est au niveau du 7...euh...non. :expressionless:

    Je dirais que c'est un peu comme le Seigneur de Anneaux : un très bon film, mais un mauvais Tolkien. C'est peut-être la même chose ici (à confirmer par les fans) : un très bon film, un mauvais Star Wars.

    Mais à voir je pense de toutes manières, pour le juger au mieux. :trollface:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.