Livre Resident Evil

nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
Salut à tous ! Actuellement je suis en train de me faire l'intégrale des romans RE. Je viens de me faire les 2 premiers j'attaque le 3ème (la cité des morts, sur RE2), j'ai particulièrement adoré le 2ème, La crique de Caliban, situé entre le 1 et le 2, basé sur Rebecca. J'invite ceux qui n'ont jamais lus les romans de se lancer ça vaux vraiment le coup ! Après il y a quelque différences avec le jeu mais il y a beaucoup plus de détails et d'explications ce qui est fort appréciable (Comment Wesker menace Barry par exemple).

Réponses

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui ils sont très intéressants. :smiley:

    On a une section à leur sujet d'ailleurs (sur cette page). Blizzard y donne son sentiment, si tu veux en faire de même envoie nous un mail il sera rajouté. :blush:

    La crique de Caliban, j'ai bien aimé aussi. Et l'ajout dans la saga du personnage de Trent, apporte beaucoup je trouve. D'où mon pseudo d'ailleurs.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Très bonne critique de Blizzard.

    Pour ma part la Crique de Caliban je trouve qu'il sort du lot, ça ferais vraiment un bon jeu ou une bonne animation, je trouve les persos crées par l'auteur excellents.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.