L'histoire personnelle d'un personnage de fiction, Denis King...

    • Nemesis_elsass
    • Résumé :
      Tout comme Mr Ashonz , j ai eu l'idée de vous faire découvrir une partie de l'histoire de mon personnage de FF devenu par la même occasion une partie de moi ^^ . Et oui on m appelle Denis King au boulot . Enfin bref je vais vous faire découvrir une partie de mon passé : de 1990 à 1994 , ainsi vous saurez comment et pourquoi Denis est devenu le seul morpho Nemesis...

      Un jour peu après les évènements de Raccoon , j’ai retrouvé mon journal que je tenais quand j’étais étudiant et jeune chercheur chez Umbrella . J’ai enfin compris toutes les horreurs que j’ai subies …… Laissez moi vous raconter mon histoire de cette période de 1990 à 1994 ….

      CHAPITRE 1 : 1990

      Ce matin là du 16 janvier je suis content j’ai reçu une lettre signée de la main d’Umbrella . Main , c’est un grand mot , il y avait la signature du Docteur James Marcus . Quel rêve !! Mon prof m’a certifié qu’il ne prenait que les meilleurs . Je dois me dépêcher de finir mes études avec un haut score pour les exams alors il me certifie que mon salaire net serait de 2000 dollars au début d’une carrière.
      Deux semaines plus tard je me suis fait chercher par une voiture d’Umbrella . Les hommes à bord étaient froids :
      - Docteur Marcus vous demande , jeune homme !
      - Ah ? Pour quelle raison ?
      - Vous allez voir !
      - Ok !
      Pas très tranquille je suis fait emporter par cette voiture jusqu'à un manoir dans les montagnes Arklay .
      Je montais les escaliers toujours avec les deux gorilles sur les talons ! Soudain la porte du bureau du dirlo s’ouvrit ! Il y avait un homme chauve qui lui me parut amical :
      - Docteur King ! Enfin vous le serez bientôt non ?
      - Ben j’espère ! fis je quelque peu tendu
      - Ne soyez pas stressé ! Laissez nous !
      - Bien Monsieur !
      Les gorilles partirent , l’homme alla au bar :
      - Je suis le Docteur James Marcus , nous avons à parler de votre avenir Monsieur King , je suis actuellement à la recherche de jeunes gens plein de talents pour révolutionner le domaine médical .
      - Ah ?
      - Oui , j’ai entendu via votre professeur d’université que vous rédigez actuellement une thèse sur les leucémies .
      - Certes !
      - Vous avez du courage jeune homme !
      - Merci !
      - De rien , j’aime voir des jeunes gens motivés , que puis je vous offrir ?
      - Quelque chose sans alcool , s’il vous plaît !
      - J’ai jus de pomme !
      - Ca me va !
      - Dans ce cas je fais pareil , vous avez l’air sportif !
      - Euuh oui ! Je fais du tir à l’arc !
      - Bien voilà de quoi finir vos études !
      - Woooah …. Mais pourquoi ???
      - Comme ça ! Je suis sur que vous en ferez bon usage .
      - Me… Merci !
      - Allez à présent !
      - Oui au revoir et merci !
      - Au revoir Denis !

      J’ai halluciné , cet homme que je ne connaissais pas venais de me filer un chèque de 10.000 dollars sans aucune raison juste que je réussisse mon examen , a - t- il lu ma thèse ?

      Des mois passèrent et nous voilà en juin , la promo a eu un choix cruel cette année sur les 125 étudiants seuls 69 on réussi mais on eu un meilleur classement . Le maire donna les diplômes et j’ai remarqué la présence de Marcus dans les bancs , il a proposé un poste a quasi tout les lauréats …. C’est dingue et affolent à la fois !

    • Nemesis_elsass
    • CHAPITRE 2 : 1991

      Je suis affecté depuis peu au centre de recherches dans les montagnes Arklay j ai étudié toutes les formes de leucémies . Mais malheureusement hormis les chimios je ne vois pas comment arrêter les cellules malades . Un confrère ou plutôt deux : William Birkin et Albert Wesker , le 1er a le nez toujours fourré dans ses paperasses le second a une grande gueule .
      Albert me fila une capsule avec un mot du Dr Marcus :
      « Ceci vous aidera peut être à combattre la maladie ils viennent de Paris attention ils vivent !!!!Al et Will ont détruit les leurs de 1988 » La capsule indiquait « Nemesis - pur » . Albert fut fasciné et me demanda la moitié des créatures pour faire des recherches avec Will de leur côté . Je n’y vis pas d’objection et les amena à mon laboratoire . Ces parasites ressemblaient a de petites pieuvres ou plutôt des genres de mollusques , ils étaient dans un sorte de liquide nutritif avec des inhibiteurs de croissance .
      Une « notice » les accompagnait « Conservez ces parasites en vie en les implantant dans un hôte de petite taille tel les souris pour permettre au parasite de se nourrir , de toute façon seul un hôte avec le facteur HLA de classe 1 et 2 compatibles pourront permettre la fusion totale du parasite et de l’hôte ( pour info à mes lecteurs les facteurs HLA désignent « les cartes d’identité tissulaires » et chacun a un facteur différent sauf les vrais jumeaux) . J’ai ainsi poursuivi mes recherches pendant toute cette année 1991 et l’année suivante.

    • Nemesis_elsass
    • CHAPITRE 3 : 1992

      - 12 février : Une nouvelle arrivante est venue aujourd’hui elle s’appelle apparemment Norma Sears et elle est de mon année . Lors mes yeux se sont posés sur elle ,je crois que j’ai brûlé de l’intérieur mais comme je suis un grand timide je n’oserais pas l’inviter à la féerie dansante des sirènes demain ….. Will m’a annoncé qu’elle collaborerai avec moi à compté d’aujourd’hui et qu’il y irait avec Annette . Mais bon ma grande timidité ne joue pas en ma faveur …..
      - 13 février : Comme par hasard Al et Will se sont arrangés pour que je me retrouve seul avec Norma . Elle est aussi maladroite que moi et a glissé sur une chaussure à elle et m’est atterri dessus . Elle est devenu toute rouge et moi aussi . Je me suis lancé et … elle a dit oui . C’est ce que j’appelle le coup de foudre .
      - 14 février : Norma et moi nous sommes embrassés et je suis fou amoureux d’elle . Nos recherches ont très bien progressé , mon parasite implanté dans la souris Billy est apparemment doué d’une conscience propre mais contrairement aux essais de Will les miens ne sont pas agressifs mais sont doués d’une faculté de régénération phénoménale !!!!
      - 25 juin : Hélas ma Norma a dû me quitter pour pouvoir poursuivre ses recherches sur les capacités que possèdent certains animaux a percevoir le danger , et aussi pour parfaire ses connaissances en virologie . Je me suis fiancé à elle pour preuve de mon amour .
      - 29 juillet Billy est mort , son parasite est sorti et a bouffé son cadavre !!! Je l’ai mis dans un merle mais il n’a pas aimé sa forme et s’est transformé en Billy . C’est dingue ! Al et Will m’ont pris du sang pour faire un groupe sanguin et un typage HLA mais pour faire quoi ????? Etrange je vais garder mon couteau sur moi .Plus le temps passe et plus j ai l’impression que ce parasite m’aime !?!
      - 1er septembre : Wesker m’a dit qu’il avait des projets pour moi ?????

      A compter de cette date le journal prend fin , il ne reste que les notes et dialogues de chercheurs.

    • Nemesis_elsass
    • CHAPITRE 4 : 1993 - NOTES DE JOHNY C., chercheur assistant.

      Grâce aux échantillons prélevés sur les « chercheurs cibles » dont Denis King et Mike Edouards , nous avons pu constater que ces derniers ont le groupe sanguin qui colle , en 1990 Melle Ashford le présentait et après la batterie de tests nécessaires effectués ; nous nous sommes rendus comptes d’une évidence : Ces hommes doivent recevoir le parasite Nemesis . Mais le plus dur sera de capturer King , depuis le départ de sa fiancée , il n’aime plus rien …. Il refuse les avances de ses collègues féminines . Mais je pense que de part son contact répété avec l’embryon « Billy » qui est devenu adulte , il a absorbé des protéines volatiles qui se sont mêlées aux siennes .

      25 juillet 1993 : L’embryon qu'on a inoculé au Dr king est viable et ne le fait pas muter étrangement ils ont mélé leurs deux patrimoines génétiques , nous l'avons placé face à divers stimuli et nous nous sommes rendu compte que la colère et la rage augmentaient sa force de 900 % et son agilité de 800 % . Toutefois l’autre Nemesis a totalement fait muter son hôte . Wesker a demandé de flinguer King car la fusion est selon lui un échec .

      28 juillet 1993 : Nous avons dépêché une équipe de nettoyage qui a abattu King …… ( une traînée de sang masque la suite de ce journal , la suite est celle de celui de Bobby N. ex-USS seul survivant de l’équipe de nettoyage )

      25 juillet 1993 : Nous avons reçu l’ordre de tuer un toubib qui devient gênant pour Umbrella , ça va être du gâteau : 15 hommes 5 femmes sur 1 homme .

      28 juillet 1993 : Nous sommes arrivés sur place , il y avait du sang dans toute la pièce et le docteur était à poil dans une capsule . Les nanas étaient comme en chaleur et ont embrassé la capsule ce qui le réveilla ….. Nous avons balancé un chargeur dans le toubib en éclatant au passage la capsule . Smith qui est toujours trop sûr de lui shoota dans le docteur inanimé qui se releva et le saisit à la gorge !!! Il cracha les balles et étrangla Smith puis lui arracha la tête avec la colonne vertébrale et dévora le corps en une fraction de secondes . Il prit une forme de chat et cherchait les filles qui étaient apeurées par la tête de Smith , je crois que je comprenais il était en colère et allait tuer tous ceux qui ont généré cette colère . Un des hommes voulut s’enfuir mais il eut le dos déchiré par un violent coup de griffe . Je crois que sa colère augmentait car il changeait de forme au fur et a mesure je me suis caché avec une des nanas : Cindy car on ne souhaitait pas entrer dans le menu , Wesker croyait qu’il était pas capable de se métamorphoser et bien si le Morpho Nemesis est bel et bien opérationnel !

      Tous mes compagnons furent tués et le MN 1 ( Morpho Nemesis modele 1) s’échappa pour etre mis plus tard en duel avec 4 TX et le Nemesis , il détruit les TX en forme de dragon et arracha un œil et le nez a Nemesis . Cette créature est sur puissante ….

      FIN