Resident Evil FR

Sortie de Resident Evil 6 sur PS4 et Xbox One

Resident Evil 6 XBOX ONE

Sortie de Resident Evil 6 sur PS4 et Xbox One

Aujourd’hui c’est la sortie de Resident Evil 6…ou plutôt son portage sur consoles de dernière génération.

Sortie de Resident Evil 6 sur PS4 et Xbox One

Alors que Resident Evil 5 et 4 vont aussi en bénéficier, le dernier opus numéroté de la sage ouvre le bal des portages sur PS4 et Xbox One.
Disponible au prix de 20 € environ (en téléchargement).

La totalité des DLC (maps du mode Mercenaries et modes multijoueurs supplémentaires) sont inclus dans le jeu.

Alors qu’il n’y a aucune différence dans les trophées/succès, les modifications porteront sur des améliorations minimes (optimisation des contrôles, des parties en ligne, etc…).

Les fans de costumes seront soulagés de les savoir déblocables (via ResidentEvil.net) directement dans le jeu (modes multijoueurs). 😉

Synopsis du jeu :

Une attaque terroriste à eu lieu, et le président des Etats-Unis est tué. Leon S. Kennedy et Helena Harper, qui sont poursuivis pour assassinat, agissent ensemble pour trouver les vrais auteurs de cette attaque.

À l’autre bout du monde, à Lanshiang en Chine, Chris Redfield et son coéquipier Piers Nivans sont confrontés à une attaque bioterroriste de grande ampleur. Membres de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), les deux agents vont tenter de maîtriser la situation et de faire revenir l’espoir. Ils finiront par croiser le chemin de Leon et Helena, ainsi que celui de Jake Muller et Sherry Birkin, envoyés dans la république Edonie en Europe de l’Est.

Ces derniers sont poursuivis par l’organisation qui a lancé l’attaque bioterroriste, car le sang de Jake se révèle un atout majeur dans la lutte contre cet attentat. Cependant, son passé et ses origines restent sombre pour Sherry, Jake n’accordant pas facilement sa confiance à qui que ce soit.

La sortie de Resident Evil 6 sur PS4 et Xbox One intervient dans le mois anniversaire de la franchise, qui fête ses 20 ans.

Anniversaire Resident Evil

Laisser un commentaire - via Facebook, Twitter, Google...si envie !