RESIDENT EVIL 0 – Objets
► Détails
▼ ACIDE SULFURIQUE
Provient du mélange de la substance chimique bleue et du décapant.
▼ AGENT STERILISATEUR
Vous trouverez cet agent dans la morgue.
▼ AIGUILLE DE FER
Vous la récupérerez après un petit duo entre Billy et Rebecca, qui devrons pousser une table ensemble.
▼ AILE NOIRE
Cet aile sombre de gargouille se trouve dans le livre du Mal.
▼ AILES BLANCHES
Ces ailes se trouvent dans le livre du Bien.
▼ AMULETTE SANGSUE BLEUE
Provient de la combinaison du décapent avec la capsule à sangsues.
▼ AMULETTE SANGSUE VERTE
Dans la salle de stockage des objets d’arts se trouve, sur une statue, cette amulette.
▼ ANNEAU EN ARGENT
Cet anneau se trouve dans la boite à bijoux.
▼ ANNEAU EN OR
Vous trouverez cet anneau dans l’une des cages des cerbères, dans le train.
▼ BATTERIE
Après avoir joué un petit air classique sur un beau piano, vous trouverez cette batterie dans un passage secret.
▼ BATTERIE CHARGEE
Il suffit de combiner la batterie et le liquide de batterie pour que celle-ci fonctionne de nouveau.
▼ BATTERIE DECHARGEE
Vous trouverez la batterie sur une étagère. C’était l’objet brillant que vous n’aviez pu obtenir jusqu’à maintenant.
▼ BOBINE D'ENTREE
Vous la trouverez dans un petit bureau.
▼ BOBINE DE SORTIE
Cette bobine se trouve dans le hangar, posé à même le sol, près du téléphérique.
▼ BIDON D'ESSENCE
Vous en trouverez plusieurs durant l’aventure. Ils servent à produire des cocktails molotov.
▼ BOITE A BIJOUX
Vous la trouverez dans une petite chambre du train. Examinez-la pour l’ouvrir.
▼ BOUTEILLE VIDE
Vous en trouverez plusieurs durant l’aventure. Elles servent à produire des cocktails molotov.
▼ BRIQUET PLEIN
Pour faire de jolis cocktails molotov et tout faire péter ! Et résoudre l’énigme de statues d’animaux.
▼ BRIQUET VIDE
Vous aviez ce briquet depuis le début de l’aventure, mais vide, il ne servait à rien…
▼ CADRAN
Ce cadran se trouve dans un espèce de chenil, plein de cages, et protégé par deux hunters.
▼ CAPSULE A SANGSUES
Vous trouverez cette capsule dans une des premières salles du laboratoire.
▼ CARTE D'ACCES BLEUE
Cette carte d’accès se trouve dans la mallette que vous aurez ouvert à l’aide des deux anneaux.
▼ CARTE INCINERATEUR
Dans le monte-charge, sur une caisse, se trouve cette carte.
▼ CARTE MAGNETIQUE
Cette carte forte utile se trouve dans la cabine du train.
▼ CARTE MERE
Vous récupérerez cette carte juste après votre second combat avec Proto-Tyrant.
▼ CLE DE L'USINE
Un U est marqué sur l’étiquette.
▼ CLE DE LA PENDERIE
Clé de la penderie, pour changer de costume.
▼ CLE DE LA SALLE D'ELEVAGE
Elle a une forme particulière.
▼ CLE DU BUREAU DU CONTROLEUR
Pour accéder au bureau du contrôleur.
▼ CLE DU CASIER
Grâce à elle vous obtiendrez des munitions et de quoi améliorer une arme.
▼ CLE DU CENTRE (EAU)
Vous pourrez avec ouvrir les portes bleues du contre de recherches.
▼ CLE DU CENTRE (FEU)
Vous pourrez avec ouvrir les portes rouges du centre de recherches.
▼ CLE DU CONDUIT D
Clé de droite de la grand porte (presque à la fin du jeu).
▼ CLE DU CONDUIT G
Clé de gauche de la grand porte (presque à la fin du jeu).
▼ CLE DU MONTE-CHARGE
C’est la clé du monte-charge au laboratoire.
▼ CLE DU WAGON-RESTAURANT
Pour accéder au wagon-restaurant.
▼ DECAPANT
Provient du mélange de la substance chimique verte et de la substance chimique rouge.
▼ DISQUE MO
Après avoir placé vos deux microfilms sur le lecteur de la salle de projection, vous récupérez ce disque MO.
▼ EAU INDUSTRIELLE
Vous la trouverez près de la salle des machines.
▼ ESSENCE POUR BRIQUET
Vous trouverez ceci dans la cuisine du Manoir. Assemblez-le avec le briquet vide.
▼ GRAPPIN
Il se trouve à l’arrière du train.
▼ HERBE BLEUE
Anti-poison.
▼ HERBE ROUGE
Inutile seule, il faut la combiner a moins avec une herbe verte.
▼ HERBE VERTE
Soin simple.
▼ LEVIER
Vous l’obtiendrez juste après avoir combattu le scorpion. Il se trouve dans les débris causez par l’entrée fracassante de la bête.
▼ LEVIER DE SERRAGE
Le levier est protégé par deux zombies-sangsues.
▼ LIQUIDE DE BATTERIE
Provient du mélange de l’eau industrielle et de l’acide sulfurique.
▼ LIVRE DU BIEN
Dans la bibliothèque annexe, faites pousser l’armoire par Billy pour obtenir ce livre. Examinez-le.
▼ LIVRE DU MAL
Après votre sublime partie d’échecs, vous récupérez le Livre du Mal. Examinez-le.
▼ MALLETTE
Cette mallette se trouve dans le bureau du contrôleur. Vous ne pourrez pas l’ouvrir de suite, il faudra vous procurer deux anneaux.
▼ MALLETTE EN DURALUMIN
Dans un casier, vous trouverez cette mallette en duralumin qui doit être ouverte à l’aide de la combinaison 3 8 5.
▼ MANIVELLE
Elle se trouve dans un petit secrétaire, au premier étage du hall, porte de gauche.
▼ MICROFILM A
Sur un petit meuble du salon de la bibliothèque, se trouve ce microfilm.
▼ MICROFILM B
Vous le trouverez sur la cheminée du le salon, au premier étage, à droite du hall.
▼ PIC A GLACE
Il se trouve sur un chariot, dans le couloir du train où se trouve une grande quantité d’œufs (à l’étage).
▼ PIECES PISTOLET
Dans la mallette en duralumin se trouve ces pièces de pistolet pour modifier l’une de vos armes.
▼ PLAQUE DISCIPLINE
Face à l’entrée du centre de formation, vous trouvez cette plaque sur un pilier, accessible grâce à la caisse que vous ferez descendre de l’ascenseur externe (sur la droite).
▼ PLAQUE OBEISSANCE
Dans le couloir qui suit la salle du piano, vous trouverez cette plaque dans un étau que vous desserrez à l’aide du levier de serrage.
▼ PLAQUE UNITE
Après avoir résolu l’énigme de la chaîne alimentaire (les animaux en statues au sous-sol), vous tombez sur un salle complètement vide qui contient cette objet.
▼ RADIO
Vous la trouverez au tout début de l’aventure, durant une cinématique, dans le train.
▼ RUBAN ENCREUR
Vous trouverez des rubans un peu partout dans le jeu. Ils servent, pour ceux qui ne le savent pas encore, à sauvegarder votre partie.
▼ SPRAY PREMIERS SECOURS
Rend 100% d’énergie.
▼ STATUE BLANCHE
Vous la trouverez dans une petite salle, en bas de l’escalier où vous avez affronté le Centurion. Il y aura deux Plague Crawler.
▼ STATUE DU BIEN
L’association des ailes blanches et de la statue blanche permettent de concevoir la statue du Bien.
▼ STATUE DU MAL
L’association de l’aile noire et de la statue noire permettent de concevoir la statue du Mal.
▼ STATUE NOIRE
Vous trouverez cette charmante statue dans une petite remise du Manoir.
▼ SUBSTANCE CHIMIQUE BLEUE
Une substance destinée à être placée dans le mélangeur de Rebecca.
▼ SUBSTANCE CHIMIQUE ROUGE
Une substance destinée à être placée dans le mélangeur de Rebecca.
▼ SUBSTANCE CHIMIQUE VERTE
Une substance destinée à être placée dans le mélangeur de Rebecca.
▼ VOLANT DE VALVE
Vous le trouverez après avoir résolu l’énigme du pont flottant dans l’usine de traitement des eaux usées.
– Contenu par Spart et MrTrent.
– Mise en page par MrTrent.
Date de sortie : 12/11/2002 07/03/2003 21/11/2003
Titre original : BIOHAZARD 0™
Éditeur/Developpeur : CAPCOM CO.© et Flagship© (Scénario)
Concepteurs : Kouji Oda (Directeur) et Tatsuya Minami (Producteur).
Distribué par : CAPCOM CO.©
Existe sur : Gamecube™ et Wii™.
– HD Remaster –
Date de sortie : 19/01/2016
Existe sur : PC™, PS3™, PS4™, Xbox 360™, Xbox One™ et Switch™.