Resident Evil FR


RESIDENT EVIL 0 – Documents

► Détails

Ci dessous les fichiers présents dans les différents modes de jeu (cliquez sur ce qui vous intéresse pour dérouler les informations).

▼ Documents dans le jeu principal

Manuel du joueur 1Manuel du joueur 2Ordre de transfertUtilisation du grappinDirectives d'enquêteAvis aux superviseursJournal d’un passagerUtilisation du freinMessage du contrôleurRègles pour les stagiairesAvis à tout le personnelJournal de Marcus 1Journal de l'assistant du DirecteurRégulateur électriquePoésieJournal du stagiaire en gestionImage sur microfilmMaison de correction - Liste des prisonniersNotes de la 1ère unité d’enquêteJournal de Marcus 2Vieille photoRapport d’enquêteCroissance des sangsuesJournal du directeur du laboratoireRapport sur les ABOLiquide de batterieRapport d’enquête 2Journal du directeur de l’usineUtilisation de la porte
Manuel du joueur 1 Resident Evil 0

Les boutons peuvent varier selon le type de configuration (ou la version du jeu).

Afficher l’écran Statut

Appuyez sur le Bouton Y en cours de partie.

Cet écran ne s’affiche pas dans les cas suivants :
Lors des cinématiques
Quand vous subissez des dégâts
Quand une arme est sortie
Les fonctions suivantes sont disponibles à l’écran :
S’équiper d’une arme
Utiliser un objet
Voir une carte
Consulter un fichier
Laisser un objet, etc.

Voir une carte

Sélectionner carte à l’écran Statut (vous pouvez aussi appuyer sur le Bouton Z en cours de partie). Si vous n’avez pas une carte de la zone, vous ne verrez que les lieux déjà explorés.

Lecture de la carte

Salle bleue : Votre emplacement
Salle verte : Lieux explorés
Pas de couleur : Lieux inexplorés
Porte rouge : Porte verrouillée
Porte jaune : Porte déverrouillée

En consultant la carte, appuyez sur le Bouton A pour voir la liste d’objets.
La liste d’objets comporte les informations suivantes :
Objets laissés
Emplacement des objets laissés

Pousser des objets

Vous pouvez déplacer certains ‘objets’. Utilisez le stick directionnelle pour pousser des ‘objets’ (vous pouvez également utiliser la croix directionnelle).

Monter sur / descendre de plates-formes surélevées.

Appuyez sur le Bouton A pour monter sur des surfaces à hauteur de taille (vous pouvez aussi monter sur les objets déplaçables).

S’équiper d’armes

Choisissez une arme parmi celles de l’écran Statut et sélectionnez ensuite ‘Equiper’ (vous ne pouvez utiliser une arme que si vous en êtes équipé).

Position d’attaque

Appuyez sur le Bouton R. (Votre personnage pointe l’arme dont il est équipé vers l’ennemi le plus proche).

Attaquer

En position d’attaque, appuyez sur le Bouton A (vous attaquez avec l’arme dont vous êtes équipé).

Demi-tour rapide

Appuyez sur le Bouton B tout en appuyant sur le stick directionnel ou la croix directionnelle vers le bas.

Lire des infos sur les objets

Choisissez un objet à l’écran Statut et sélectionnez ‘Examiner’.

 

Manuel du joueur 2 Resident Evil 0

Les boutons peuvent varier selon le type de configuration.

Changer de personnage

Vous pouvez contrôler les deux personnages principaux, Rebecca et Billy, et tirer parti de leurs capacités pour progresser dans le jeu.
Le personnage que vous contrôlez s’appelle le personnage principal. Celui que vous ne contrôlez pas s’appelle le partenaire.

Contrôler le partenaire

En général, le partenaire se déplace indépendamment (vous pouvez utiliser le stick C pour contrôler le partenaire).
Pour donner des instructions à votre partenaire, sélectionnez ‘Parten.’ à l’écran Statut.

Solo : Les deux personnages bougent indépendamment.
Coopératif : Le partenaire suit le personnage principal.
Attaque : Le partenaire attaque automatiquement.
Passif : Le partenaire n’attaque pas.
Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Start/Pause pour alterner entre les modes Indépendant et Coopération.

Changer de personnage

Appuyez sur le Bouton X à l’écran Statut pour changer de personnage.
Pour franchir certains obstacles, vous devrez jauger le situation et changer de personnage si nécessaire.

Echanger des objets

Lorsque votre partenaire est près de vous, vous pouvez échanger des objets à l’écran Statut. Choisissez un objet parmi ceux du personnage principal et sélectionnez ‘Echanger’.

Attributs des personnages : Rebecca

Rebecca, membre des S.T.A.R.S., a les attributs suivants :
Peut associer des herbes.
Faibles capacités défensives.
Peut associer des substances chimiques.

Attributs des personnages : Billy

Billy, ancien Marine, a les attributs suivants :
Ne peut pas associer d’herbes.
Très efficace au combat.
Peut pousser de gros objets.

Si le partenaire est attaqué

Le personnage principal et le partenaire mourront tous les deux en cas de blessures trop importantes. Ne laissez pas leur niveau de santé se dégrader.
Si le partenaire est attaqué dans une autre pièce, il demandera de l’aide par radio.
En cas d’appel, essayez d’arriver le plus vite possible.

Coopérer avec votre partenaire

Pour résoudre certaines énigmes, vous aurez besoin des deux personnages.
Si vous êtes coincé, essayez de vous faire aider par votre partenaire.

 

Ordre de transfert Resident Evil 0

Ordre de transfert 1598A-7635

Nom du prisonnier : Billy Coen
Matricule : D-1036
Ancien sous-lieutenant, Corps des Marines
Age : 26
Taille : 1m81
Poids : 74,2kg
Destination : Base de Regarthon

Reconnu coupable de meurtre avec préméditation.
A comparu en cour martiale et a été condamné à mort par le tribunal militaire 0703.
La sentence sera exécutée dès l’arrivée.

Samuel Regan, Commandant, Base de Dunell

 

Utilisation du grappin Resident Evil 0

AVERTISSEMENT
Ne doit servir qu’à l’inspection des toits difficiles d’accès ou à l’attelage de trains spéciaux. Rangez-le après utilisation.

Instructions

1. Points d’utilisation
A l’extérieur de la petite fenêtre, près de la porte du niveau 1 dans la voiture 3, se trouve une échelle.
Appuyez sur la détente pour que le crochet s’accroche en haut de l’échelle.

2. Utilisation du treuil.
Une fois le crochet en place, utilisez le treuil pour vous hisser.
Ce grappin ne peut hisser qu’une personne à la fois. Vous risquez de l’endommager si le poids hissé est supérieur à 82kg.

 

Directives enquete Resident Evil 0

(Tâches de sang, certaines parties sont illisibles).

A 8 milles au nord de Raccoon City, dans les montagnes Arklay, se trouve le centre de formation de notre comp gnie.
Il est fermé depuis des anné s.

N us menons actuell ment une étude préliminaire à a réouverture du c ntre.

La première unité d’ nquète est d jà sur place pour entamer l s reche ches.
Je veux qu v tre équipe les as iste.

Les ordres suivants ncernant Will m Birk et la 1 re un té d’ nqu te.

… (la suite est manquante ou illisible).

 

Avis aux superviseurs Resident Evil 0

Il est demandé aux superviseurs chargés de fermer le wagon-restaurant de désactiver les portes automatiques après s’être assurés que la totalité du personnel a quitté la voiture.

L’interrupteur de la porte automatique principale se trouve sur le toit de la voiture 5.

Des inspections auront lieu au dépôt.

Une fois les inspections terminées, empruntez l’échelle à l’arrière du niveau 2 du wagon-restaurant.

Umbrella Corp.
Service d’entretien

 

Journal passager Resident Evil 0

Le 14 juillet

Le patron a donné des ordres aujourd’hui.
Apparemment, nous sommes chargés d’enquêter sur les ruines du laboratoire des montagnes Arklay.

Nous sommes divisés en 2 groupes.
Mon groupe, le premier des deux, va d’abord inspecter ce qu’il reste de l’expérience qui a été abandonnée.


Le 16 juillet

Malheureusement, la production test d’ABO, ou Armes Bio Organiques, (Type-Y139) a du être interrompue en raison de l’enquête.

Idem pour le Type-Y139. Nous en savons encore si peu sur les réactions au virus t des crustacées.
Il reste tant de recherches passionnantes à mener…

Selon les espèces et les conditions d’élevage, des doses infimes de « t » provoquent des changements remarquables en terme de taille, de résistance, de multiplication de toxines et de développement cérébral.
Si ces effets pouvaient être contrôlés, nous pourrions produire une arme prodigieuse.

Le développement brutal de la carapace entraîne malheureusement une certaine fragilité.
Certaines zones deviennent extrêmement vulnérables, notamment la carapace qui protège la tête.

Le labo où nous allons menait-il les mêmes recherches ?
Cela nous aiderait sûrement à trouver des données et des échantillons pour complémenter nos recherches.


Le 19 juillet

Le jour fatidique approche…
Je suis de plus en plus inquiet.

Les journaux de Raccoon City et la télévision ne parlent que des étranges meurtres perpétrés dans les environs.

Ca ne peut être le virus ?
Si c’était le cas…

Non ce n’est pas le moment.
Je dois me concentrer sur l’enquête et tout faire pour qu’elle se passe bien.

 

Utilisation du frein Resident Evil 0

Commandes du frein.
Voici les trois étapes préalables à l’utilisation du frein :

Etape 1 : Activer les commandes.

Les commandes du frein se situent dans les endroits suivants :

_Voiture 1, compartiment du conducteur
_Arrière de la voiture 5.
Pour activer le système, insérez la carte magnétique dans l’appareil de la voiture 5. Ceci alimentera en électricité les deux dispositifs de commande.

Etape 2 : Entrer le code de l’unité arrière.

Entrez le code de l’unité arrière pour débloquer le verrouillage.
Ensuite, entrez le code du compartiment du conducteur.

Etape 3 : Entrer le code du compartiment du conducteur.

Entrez le code du compartiment du conducteur pour débloquer le verrouillage.
Après ces trois étapes, le frein manuel sera utilisable.

 

Message du controleur Resident Evil 0

La carte d’accès du compartiment du conducteur se trouve dans ma sacoche, comme d’habitude.

Mais j’ai besoin de la clé de l’autre type pour ouvrir ce maudit truc.
Je crois que je l’ai égarée.

Si c’était une clé ordinaire, quelqu’un la rapporterait, mais celle-ci est différente…

Je vais essayer de la retrouver mais, si vous tombez dessus, veuillez me la remettre.

Merci d’avance.

 

Regles pour les stagiaires Resident Evil 0

Mission du centre de formation

Ce centre se donner pour mission de former la nouvelle génération d’employés modèles qui assurera l’avenir d’Umbrella Corp.

Nous offrons une formation répondant à des critères stricts et rigoureux.
Sans distinction de sexe, de religion ou de race, ce centre fera des meilleurs candidats les futurs leaders mondiaux d’Umbrella Corporation.

Nous espérons que ce centre vous permettra de développer vos qualités de leader.

Directives du centre de formation

Discipline, Obéissance, Unité.
C’est trois mots résument les principes que doivent suivre les employés d’Umbrella Corporation et régissent la vie de ce centre.

N’oubliez jamais ces mots.
Consacrez-vous totalement à votre formation et faites honneur à vous-même et à la corporation.

James Marcus
Directeur,
Umbrella Corporation
Directeur du centre de formation

 

Avis au personnel Resident Evil 0

(Ce document semble très vieux. Il est quasiment illisible).

Les équipes travaillant sur les vaccins et les agents infectieux se réuniront régulièrement.
Ces deux types de réunions sont classés Niveau de sécurité 5.
Elles seront tenues dans les salles suivantes :

N1 Ouest, Salle de contrôle
N2 Sud-est, Salle de conférence

Le code d’accès est :

« 8 : 15 »

Merci

 

Journal de Marcus Resident Evil 0

Le 4 décembre

Nous avons enfin réussi…
Le nouveau virus est prêt !

Nous l’avons baptisé ‘Précurseur’.
Je veux le ramener et procéder immédiatement à des recherches approfondies.


Le 23 Mars

Spencer dit qu’il va monter sa société.
Moi je m’en fiche tant que je peux poursuivre mes recherches sur ‘Précurseur’.
C’est sa vie…


Le 19 Août

Spencer me demande sans cesse d’être le directeur de son nouveau centre.
Ce n’est peut-être qu’une question d’affaires, mais son insistance devient vraiment intolérable.

Ceci dit, il y a moyen de profiter de la situation.
J’ai besoin d’une installation spéciale pour découvrir tous les secrets du virus.
Un endroit où personne ne viendra fouiner…


Le 30 Novembre

Maudit Spencer…
Il est encore venu se plaindre aujourd’hui.
Pour lui, le ‘Précurseur’ n’est qu’un moyen de se remplir les poches.
Imbéciles !

Son influence s’accroît et cela ne peut que nuire à mes recherches.
Si je veux développer ‘Précurseur’, je dois aussi renforcer ma position.


Le 19 Septembre

Enfin…
J’ai trouvé un moyen de créer un nouveau type de virus dérivé du ‘Précurseur’.

En l’associant à de l’ADN de sangsues, j’ai fait des progrès considérables…
J’ai appelé ce nouveau virus ‘t’, comme ‘Tyran’.


Le 23 octobre

C’est impossible !
Je ne peux pas progresser en expérimentant sur de simples rongeurs.

Seuls les humains sont des mammifères acceptables pour ces expériences.
C’est la condition sine qua non pour obtenir des résultats valables…


Le 15 novembre

On dirait qu’on soupçonne quelque chose sur mes expériences…
Mais ce n’est peut-être que mon imagination.

En tout cas, si quelqu’un fourre son nez dans mes affaires, il aura l’honneur de ‘m’assister’ dans mes recherches !


Le 13 janvier

Enfin, elles sont prêtes.
Mes merveilleuses sangsues !

Les faibles d’esprits n’auront jamais le privilège de goûter à un tel sentiment de joie et de satisfaction !

Je suis enfin en mesure de m’occuper de Spencer.
Bientôt, je contrôlerai tout…


Le 31 janvier

Les dispositifs qui protégeaient mes travaux ont été dérangés.

Il semble que quelqu’un recherche ‘t’ et les sangsues.
Les inconscients.

C’est sans doute l’œuvre du groupe de Spencer.


Le 11 février

Aujourd’hui, j’ai trouvé la preuve qu’on essaie de crocheter l’entrée du labo.

Si c’est le cas, je dois trouver un moyen de régler le problème.
Je devrais peut-être charger William et Albert de dénicher ces fouineurs…

Je n’ai confiance en personne d’autre.
Hormis mes chères sangsues, bien sur.

Mais Spencer…
Ca ne pourrait pas en rester là.

J’annoncerai l’existence du ‘t’ à la prochaine réunion, et je récolterai le fruit de mon travail…

 

Journal assistant du Directeur Resident Evil 0

Le 2 septembre

Encore une bande de stagiaires incompétents.
Où le siège social dégote-t-il de tels idiots ?

Quelques-uns sortent du lot, cependant.
Estimons-nous heureux.

William et Albert,
Ceux-là ont de l’avenir.


Le 25 septembre

Will l’intello et Al le pragmatique.
C’est le jour et la nuit.

Ils se donnent toujours à fond.

Ils ont tous les deux quelque chose de cruel et impitoyable…


Le 7 octobre

J’ai reçu un appel inattendu du directeur.
Il m’a dit d’encourager la rivalité entre eux deux !

C’est bien la première fois depuis l’ouverture de ce centre de formation que Marcus s’intéresse à autre chose qu’à ses recherches.

Bon, comme il veut.
Les ordres sont les ordres.

Ils seront bientôt à couteaux tirés.

 

Régulateur électrique Resident Evil 0

En raison des derniers orages, le régulateur électrique est toujours hors service.

Ce ne serait pas vraiment problématique si l’équipement de la salle de la chaudière n’était pas sur le même réseau.

L’équipement est si endommagé que je vais probablement devoir le réparer régulièrement.
Pour sortir rapidement, réglez l’indicateur sur 70.

Vérifiez d’abord que tout est connecté à la chaîne.

 

Poesie Resident Evil 0

La Lune s’incline devant la Terre
La Terre prête allégeance au Soleil
Et c’est la loi du Soleil
Qui gouverne l’univers.

Voilà le pilier,
Le chemin de la gloire,
Et toutes nos forces associées
Ne peuvent ouvrir la porte
Du paradis.

 

Journal du stagiaire en gestion Resident Evil 0

Sur quoi le directeur Marcus travaille-t-il tout le temps ?
Et pourquoi s’intéresse-t-il tant aux sangsues ?

S’intéresse…
On dirait qu’il en est amoureux parfois…

Selon certaines rumeurs,
Ces sangsues seraient dangereuses.

C’est vrai que, le jour où Dennis en a touché une, il a attrapé la fièvre.

Aujourd’hui encore, il y avait ces horribles grognements derrière la porte.

« L’eau qui dort…. »
Je ne m’en approcherai pas, même si le directeur me le demande.
Je ne veux pas finir comme Dennis.

Pauvre gars.
Il se gratte tout le temps.
Rien qu’à le voir, ça me démange.

Dois peut-être partir
Si je peux mais commetn

Dennis parti. Je pars

Faim

Au secours

maman.

 

Image sur microfilm Resident Evil 0

Une image résultant de la superposition des microfilms A et B.
Des numéros apparaissent sur les sièges de la salle de conférence.

 

Maison de correction liste des prisonniers Resident Evil 0

Mathews, K.
Décédé. Corps détruit.
Midge, D.
Décédé. Corps détruit.
Keith, W.
Conservé en tant que spécimen.
Savage, C.
Transféré au centre de recherches.
Royce, M.
Transféré au centre de recherches.
Davids, A.
Conservé en tant que spécimen.
Clarke, A.
Transféré au centre de recherches.
Ellens, J.
Transféré au centre de recherches.
Terrence, O.
Décédé. Corps détruit.
Kait, A.
Transféré au laboratoire d’Arklay.
Gerry, O.
Décédé. Corps détruit.
Scott, S.
Transféré au centre de recherches.
Mitchel, F.
Transféré au centre de recherches.
Kerry, T.
Transféré au laboratoire d’Arklay.
Roberts, A.
Transféré au centre de recherches.

(Les individus transférés seront effacés des registres).

 

Notes de la première unité d’enquête Resident Evil 0

Nous inspectons le centre.
Beaucoup d’agents chimiques semblent intacts.

Heureusement, les réservoirs de stockage sont encore pleins.

Nous venons de commencer et il reste encore beaucoup de zones d’ombre, mais il semble possible de mélanger les substances chimiques pour en produire de nouvelles.

Les substances sont complètement dispersées.
Ce n’est pas le résultat d’un accident, mais d’une erreur d’organisation manifeste.

Lorsque nous rouvrirons le centre, il faudra adopter un système pour gérer ces substances chimiques.

(Il y a quelque chose de griffonné au dos de la note)

Rouge+Bleu = acide sulfurique
Vert+Rouge = décapant

 

Journal de Marcus 2 Resident Evil 0

(Cette page a été déchirée)

Il ne se passera sans doute rien, mais j’ai mis mes bébés dans une capsule spéciale.
Je ne peux pas la conserver moi-même, ce serait dangereux.
Je vais la cacher ici.

« Pour cacher une feuille, mets-la dans une forêt. »

Pour ouvrir la capsule, il faut utiliser un décapant spécial.
Les larbins de Spencer ne sauront jamais comment s’y prendre…

 

Vieille photo Resident Evil 0

(Il y a quelque chose d’écrit au dos de la photo)

A James,
En souvenir de ta remise de diplôme, 1939

 

Rapport enquete Resident Evil 0

Dr Marcus, Cofondateur, avec le président Spencer, d’Umbrella Corporation.
Disparu depuis 10 ans.
Les résultats de ses recherches ont été étouffés pendant tout ce temps.

Nous avons compris pourquoi, ici, au centre dirigé par le Dr Marcus…
… enfin, pas exactement ici, mais au sous-sol.
En nous y aventurant, tout est devenu clair.

Nous y avons trouvé des preuves des recherches du Dr Marcus sur un prototype de virus t baptisé « Précurseur ».
Des preuves d’années d’expériences ignobles sur les employés de la société, utilisés comme cobayes.

Nous ne savons pas combien ont été contraints de se plier aux expériences mais, selon nos preuves, il y aurait au moins vingt individus concernés :
Certains ont été délibérément éliminés pour garder le secret.

On ne sait pas ce qu’est devenu le docteur mais, étant donné la croissance rapide d’Umbrella Corporation, je ne peux me résoudre à penser que ses recherches se poursuivent.

Non… ses créatures vivent et continuent de se développer dans l’ombre.
Ces choses, le « fruit » des ses recherches, infestent ce centre.

(Il manque le reste du carnet)

 

Croissance des sangsues Resident Evil 0

Le 3 février 1978

‘t’ administré à 4 sangsues.
Leur instinct de survie les pousse d’abord au parasitisme puis à la prédation.
Ensuite, elles se reproduisent et se multiplient.
Leur profil biologique tenace en fait des candidats de choix pour la recherche sur les armes biologiques.
Ensuite, aucun changement majeur à signaler.


Le 10 février 1978

7 jours depuis l’administration du ‘t’.
Croissance rapide (doublement de la taille), signes de transformations perceptibles.
Reproduction prolifique.
Leur nombre a doublé en une heure, mais leur appétit insatiable les pousse au cannibalisme.
Augmentation immédiate des rations, mais perte de 2 spécimens.


Le 7 mars 1978

Test avec nourriture vivante et perte de la moitié de l’effectif quand la nourriture s’est défendue.
Cependant, les sangsues apprennent vite et développent des comportements d’attaque en groupe.
Le cannibalisme commence à cesser.
Leur évolution dépasse toutes les espérances.


Le 22 avril 1978

Les sangsues ne font plus preuve de comportements individuels, même hors des périodes d’alimentation.
Elles agissent collectivement.

Elles consomment ce que je leur donne avec une efficacité surprenante.


Le 30 avril 1978

Un employé a découvert par hasard mes expériences.
Un humain peut-il servir de nourriture ?
Comment vont réagir les sangsues ?


Le 3 juin 1978

Un jour à marquer d’une pierre blanche.
Aujourd’hui, elles ont commencé à m’imiter !
Elles reconnaissent leur père…

Prodigieuses créatures.
Personne ne vous fera de mal…

 

Journal du directeur du laboratoire Resident Evil 0

Aujourd’hui, j’ai changé le code d’accès de la plate-forme, conformément aux ordres du docteur Marcus.

Je lui ai demandé d’où venait le code d’accès.
Il m’a dit qu’il était basé sur des épisodes marquants de la croissance de ses enfants.

Mais le directeur est un solitaire.
Il n’est pas marié et je suis sûr qu’il n’a pas d’enfants…

Qu’a-t-il voulu dire ?

 

Rapport sur les ABO Resident Evil 0

Les recherches démontrent que, lorsque l’on administre le virus Précurseur à un organisme vivant, de violentes mutations cellulaires provoquent une défaillance du système.
De plus, personne n’a trouvé de méthode satisfaisante pour contrôler les organismes afin de les utiliser comme armes.

Il paraît clair qu’une meilleure coordination au niveau cellulaire est essentielle pour assurer une croissance durable.
J’ai mené un certain nombre d’expériences afin de trouver une solution.
Voici mon rapport :

Insectes
Ces animaux anciens sont génétiquement stables depuis des millénaires.
Est-ce pour cela que l’administration du virus Précurseur provoque une croissance explosive et un tel regain d’agressivité ?

On les imagine difficilement en tant qu’Armes Bio Organiques.

Amphibiens
L’inoculation du virus chez la grenouille provoque un allongement des sauts et une croissance anormale de la langue.
Cependant, les capacités mentales n’évoluent pas.
Par ailleurs, le sujet est pris d’un appétit dévorant qui le pousse à s’attaquer à tout ce qui bouge.

Utilité limitée en tant qu’Arme Bio Organique.

Mammifères
Le virus Précurseur a été associé à de l’ADN cellulaire de singe.
La fertilité s’est accrue et les jeunes ont fait montre d’une plus grande agressivité, ainsi que de capacités mentales supérieures (les sujets sont atteints de cécité, mais leurs capacités auditives se sont développées pour contrebalancer cet inconvénient).
Cependant, ils ne sont pas efficaces en tant qu’armes.

Apparemment, aucun progrès n’est possible sans utiliser d’organisme humain.

 

Liquide de batterie Resident Evil 0

Liquide des batteries
Ce liquide est une solution d’eau et d’acide sulfurique.
Les deux composants doivent être purs.
Quand les batteries sont chargées, le liquide doit avoir une gravité de 1,280+-0.010 à 20°C.

Pureté de l’acide des batteries
Veillez à ce que la solution d’acide sulfurique soit suffisamment pure.

 

Rapport enquête 2 Resident Evil 0

Nous devrions être rentrés depuis longtemps.
Au début, qui aurait cru que cela finirait en fusillades sanglantes ?

Personne ne nous a parlé de ces créatures lors du briefing…
Je suppose que le grand patron a aussi été surpris.
Ces choses dans les bois, elles commencent à attaquer les gens.
Ça ne peut pas être un accident.
Quelqu’un a délibérément propagé le virus, c’est certain.

Mais les gardes, nos frères d’armes, doivent toujours être là…

Oh, à quoi bon.
Ce n’est plus mon problème.

Il faut que je m’occupe de savoir si je vais utiliser ma dernière balle pour me tuer ou tuer un ami…

C’est la seule décision qu’il me reste à prendre !

 

Journal du directeur de l’usine Resident Evil 0

10/5
Bon sang !
Pourquoi livrent-ils des déchets industriels ordinaires ici ?
C’est un site d’Umbrella Corporation.
On ne peut pas faire face à de tels volumes.
En plus, ils envoient des déchets contaminés qu’on ne peut pas traiter.
Qu’est-ce qu’on est censés en faire ?

24/7
Eh bien, on dirait qu’ils vont fermer l’usine.
Pas étonnant, vu comme ils l’ont utilisée.
Il fallait le faire, mais…
Ca été très soudain.
Ils s’en fichaient avant.
En tout cas, du moment que je réussis à partir, ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

 

Utilisation de la porte Resident Evil 0

Pour ouvrir l’héliport en cas d’urgence, suivre la procédure ci-dessous :

Débloquer le verrouillage :

La pièce compte quatre mécanismes de verrouillage.
Il faut les activer dans cet ordre :

1. Côté sud-ouest
2. Côté nord-ouest
3. Côté sud-est
4. Côté ouest

Tournez les poignées de chaque mécanisme pour déverrouiller la porte.

 



– Contenu par Spart et MrTrent.
– Mise en page par MrTrent.


Date de sortie : USA 12/11/2002 France 07/03/2003 Japon 21/11/2003
Titre original : BIOHAZARD 0™
Éditeur/Developpeur : CAPCOM CO.© et Flagship© (Scénario)
Concepteurs : Kouji Oda (Directeur) et Tatsuya Minami (Producteur).
Distribué par : CAPCOM CO.©
Existe sur : Gamecube™ et Wii™.
– HD Remaster –
Date de sortie : 19/01/2016
Existe sur : PC™, PS3™, PS4™, Xbox 360™, Xbox One™ et Switch™.