Interview des producteurs de Umbrella Corps
Interview des producteurs de Umbrella Corps
Dans un interview (diffusée par Capcom), Kawata San et de James Vance, producteurs sur Umbrella Corps, nous donnent leur sentiment.
Kawata nous explique que le jeu s’adresse aux amateurs de modes Mercenaires ou Raid (présents dans les Resident Evil), où l’action est omniprésente. Pour lui, ce jeu est aussi un moyen pour Capcom d’apprendre et de se renforcer sur un genre spécifique.
Le titre n’a pas été construit comme un Resident Evil normal, et Capcom voulait vraiment lui donner sa propre identité.
C’est pourquoi on y voit une conception plus compact des niveaux. Ce n’est pas pour ça que la peur est absente, puisqu’elle y réside toujours, surtout dans le fait de devoir ouvrir des portes ou des volets, sans savoir ce qu’il y a derrière.
Lors de l’interview, les producteurs disent avoir eu beaucoup de plaisir à développer le jeu. Par exemple, lors d’un test de connectivité entre les bureaux de Tokyo et de Osaka, ils ont vu l’enthousiasmes des uns et des autres, et leur expérience leur font croire que le rythme soutenu offre une expérience agréable et fun à jouer.
Pour James Vance, il est clair que le fait de mourir dans le jeu va donner envie de rejouer pour prendre sa revanche immédiatement.
Ce jeu de shoot débarque au mois de Mai sur PS4 et PC.
Laisser un commentaire - via Facebook, Twitter, Google...si envie !