Pour parler des films, des séries, etc...
Ces derniers temps je me suis (enfin) mis à regarder
The Walking Dead, et je dois dire que j'adore.
Une série post-apocalyptique prenante, traitant de zombies et de contamination bien sûr.
Bref du lourd, je la recommande aux ermites comme moi qui ne connaissent pas encore.lol
Attention risque de spoiler (jusqu'à la fin de la saison 2) :
Spoiler:
Mes épisodes préférés pour l'instant :
- Le premier, qui je trouve rentre très bien dans le sujet. La réaction de Rick, son attitude, colle parfaitement à ce que vivrait un être humain dans cette situation. D'ailleurs on voit clairement la référence à 28 Jours plus Tard dans ce "réveil", mais en bien mieux je trouve.
Faut pas qu'on oublie qu'en dehors de nous, fans de RE, les gens connaissent peu le trip "zombies", donc n'oubliez pas, si vous regardez la série, d'en prendre compte. ^^
- L'épisode 7 de la seconde saison (je crois que c'est celui là). Pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout, mais quand tu vois Sofia, tu te dis que c'était évident qu'elle était "là". L'épisode est très axé sur la "rivalité" entre Rick et Shane, du coup tu zappes un peu la gamine...et paf la réalité revient en pleine face ! Perso j'adore cet effet.
Et vous, vous regardez quoi en ce moment comme série ? (attention si vous mettez des spoilers)
"- On ne tue pas les vivants !
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Réponses
Après oui, je trouve qu'ils ont bien retranscrit ce qu'un humain normal ferait si jamais il voyait ça en vrai. Un peu comme Jim dans 28 Jours plus Tard lorsqu'il voit les contaminés pour la première fois.
Sinon, côté musique, j'ai découvert le groupe Syd Matters (quelqu'un connait ?) en jouant à Life is Strange (oui encore lui), et du coup... bah je me passe leurs deux musiques qu'il y a dans le jeu en boucle.
— Max Caulfield
Mon avis : BOF. Scénaristiquement parlant j'attendais mieux surtout pour une organisation comme le SPECTRE...
Messieurs les cinéastes, un peu d'inspiration non de dieu, depuis plusieurs années j'ai l'impression de voir que des suite, des remakes, des reboot, des préquels, des suites du remake et des reboot des suites. Bref, sérieux, ça me désole de voir où on va.
— Max Caulfield
— Max Caulfield
Perceval --> Déjanté et farfelu ton film, je n'en attendais pas moins. )
J'ai regardé le premier quart d'heure, ce n'est pas mal. Je te donnerai mon verdict à la fin du visionnage.
Anti Gang n'est pas mal sinon, mais sans plus...
Dante --> Je regarderai ta critique après avoir vu le film.lol
Washington --> Pour ma part Star Wars, quand j'étais petit, je n'aimais pas (la première trilogie). Je comprends que tu n'aimes pas la seconde (qui n'a rien de similaire avec la première), mais perso j'aime bien, alors je regarderai sans doute le prochain.
Après j'avoue que ce n'est pas du tout ma saga préféré. Divertissante, mais sans plus. ^ ^'
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
*sors loin*
— Max Caulfield
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Un mix parfait entre la 1ère et la seconde trilogie, beaucoup plus fidèle dans l'esprit à la trilogie originale.
Retrouver les personnages que l'on connaît déjà , ça faisait quelque chose ! j'ai été le voir avec mon meilleur ami, et je n'ai pas été déçu.
Star Wars m'a donné les frissons par 2 fois : lors de la toute 1ère respiration de Dark Vador dans son costume, j'avais 11 ans et je m'en souviendrais toujours, et la 2 ème : lorsque s'est affiché "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine , très lointaine ..." 10 ans et 7 mois après le dernier Star Wars, sorti en Mai 2005.
Evidemment, je lui ai trouvé quelque défauts, mais JJ Abrams a fait un travail remarquable.
— Max Caulfield
Bon alors , commençons par les points positifs : Ben Affleck n'est franchement pas ridicule en Batman, beaucoup moins que je le pensais même. Je trouve d'ailleurs impressionnant à quel point Batman pouvait être badass dans ce film. Et le film démarre putain de bien avec la fin de Man Of Steel, ou Bruce Wayne assiste impuissant au duel de Superman contre Zod. Direct, ça met dans l'ambiance ! ^^
Pour le reste, le film démarre il est vrai, assez (voire très) lentement mais j'ai franchement pris mon pied car l'histoire progresse doucement mais surement, et c'est tout simplement jouissif de voir à quel point les personnages sont traités. (enfin, perso j'adore et ça ne me dérange pas.) Lex Luthor par contre ... je le trouve à la fois génial/hyper chiant, par rapport à l'interprétation de Jesse Eisenberg. Gros point noir : je le trouve vraiment beaucoup trop ado/immature par rapport aux précédentes interprétations du personnage ... Mais, il reste néanmoins très machiavélique et se révèle très intelligent.
J'en dis pas trop plus car il y a beaucoup à dire et ça serait spoiler ^^
Les points négatifs : on nous a vendu du rêve sur le combat , alors oui il envoit franchement du pâté de campagne, mais je pensais qu'il y aurait au moins 2 affrontements, il n'y en a eu qu'un . Je dois être gourmand, mais c'est pardonné.
Après, immense point noir aussi (et attention , spoiler !)
Je m'explique : Batman hais Superman en partie à cause du fait qu'il ait détruit un immeuble de sa compagnie (ainsi que plusieurs autres) et causant des milliers de morts à cause de son combat contre Zod. Jusque là, OK.
Seulement : Batman tue librement ET en plus se sert de son Batwing en pétaradant tout ce qui va. Comment un mec comme Batman peut détester Superman, si lui même fait la même chose sans se le reprocher ? du coup, ça ne tient pas la route.
Mais outre ces détails, il reste un putain de film, à voir au cinéma car franchement ... on en prend plein les yeux et c'est GÉNIAL de pouvoir ENFIN voir ces 2 là s'affronter ENFIN sur grand écran.
Si oui, lesquels faut-il voir ?
Si non, quels films sont "liés" à celui là ? Man Of Steel on dirait...et puis ?
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
D'ailleurs, le Fossoyeur de films résume pour moi très bien tout ce que j'ai pensé du film (avec ses qualités et ses défauts) en ridiculisant les critiques négatives faites au film :
https://www.youtube.com/watch?v=LPs1Bi3TMJw
Pour en venir au concret :
Perso, à l'entendre, je ne vais pas voir le film. XD
D'un côté il a raison de critiquer les rageux/trolls, mais d'un autre côté ce n'est pas nouveau, faut arrêter de s'offusquer.
Dès qu'un film "passe mal", il se fait tailler en pièce. Ce n'est pas un phénomène récent. C'est juste que maintenant, avec les réseaux sociaux, on le voit plus, l'info est relayé rapidement, etc...
Souvenez vous, avant c'était sur les forums que les films étaient taillés. RE par exemple (nous concernant), et bien d'autres aussi.
Quand un film fonctionne et n'est pas "trop" critiquable, il n'y a rien dessus. Après c'est juste, peut-être, parce que le public devient exigeant. Et là, avec tous les films de héros depuis plus de 10 ans (entre les Superman de Rami, les Batman avec Christian Bale, etc), ce n'est peut-être pas judicieux de s'aventurer, encore, là dedans. Stop, faut montrer autre chose.
D'autres superhéros en tout cas...
Un phénomène de saturation tout simplement.
Surtout que passer après des bons films, quand l'image populaire d'un héros est "remise à niveau", normal d'en manger derrière si on dérive trop et/ou si le film contient beaucoup de défaut (il le dit lui même dans sa vidéo j'invente rien...).
Bref, si ce qu'il dit à propos des bandes annonces est vrai, aucun intérêt pour moi. Je vais faire comme avec The Amazing Spiderman (à 1€ dans les grandes surfaces, en plus je n'ai même pas eu le courage de finir le film...mdr), un coup d'oeil (si passe à la télé ou se vend à 1 €) et voilà. ^ ^'
Ce que je trouve étonnant de sa part (au Fossoyeur), c'est qu'après toutes les critiques sur le film qu'il balance, il s'étonne des réactions...
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Justement, le Fossoyeur lui, fait des critiques censées, contrairement à tout le monde qui font des critiques sur tout et n'importe quoi du film (et pourquoi Bruce Wayne il a des cheveux gris mdr lol) , et surtout que ces films sont d'une autre trempe de Marvel (jsuis fan des deux, avant que quelqu'un me jette une pierre ^^) c'est donc très différent. Et comme il le dit, Marvel a eu le loisir d'imposer ses héros avant de les réunir dans Avengers, contrairement à DC.
J'avoue que perso le début de la vidéo je l'ai trouvé long mais ce n'est pas très important, l'important est de dire que le film ne mérite pas un tel traitement, c'est complètement con
Et les bandes annonces, c'est vrai ; y en avait beaucoup, BEAUCOUP trop. C'est pour ça que j'en ai regardé 2 ou 3, pas plus.
Il est franchement bon , moi je me suis éclaté , et surtout il fait partie des films qu'il faut voir tant qu'ils sont au cinéma ! ALORS TU Y COURS NOM D'UN CHIEN
COURT METRAGE AVEC ALEXANDRE ASTIER
Je suis tombé dessus par hasard, me suis marré.lol
On sent déjà qu'à l'époque il avait une "patte" dans l'écriture. Et puis "Perceval", déjà le début de l'imbécilité.Mdr
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Comme prévu, je n'ai pas aimé. Il y avait de l'idée, adapter le Suicide Squad en film était vraiment intéressant sur le papier, mais quand on voit le résultat... qui croit vraiment que Deadshot est méchant ? Oui oui, Deadshot, celui qui est considéré comme l'un des plus grands méchants de l'univers DC Comics est transformé en papa gâteau. Will Smith rêvait d'enfin interpréter un salaud, bah il repassera, car pour moi, il en est très loin. Même chose pour Harley Queen, elle joue bien sur la folie, mais là où ça marchait dans la série animée de 92, ça ne marche pas ici. Est-ce que le réalisateur ou le producteur ont seulement compris la relation qui unit Harley Queen au Joker ? Ce dernier s'en bat les steak de Harley, il la frappe pour s'amuser et pourrait la sacrifier si ça pouvait le faire rigoler. Ici, on a juste un love interest...
Ensuite pour les autres personnages, L'Enchanteresse est l'un des personnages les plus malléable de l'univers DC, là, j'ai été déçu de son utilisation. Pareil pour Katana, qui a un background vraiment fourni à la base et qui là, arrive comme un cheveux sur la soupe. Et en fait, c'est pratiquement la même chose pour tous les personnages. J'ai vraiment eu l'impression que DC a fait "Bon, qui sont les méchants les plus connu du Suicide Squad dans le comics ? Lui ? Ajoute le, lui aussi, ho et puis lui aussi encore" ce qui fait qu'au final, on s'en fou de la plupart des personnages, quand on voit que Slipknot est là uniquement pour qu'un personnage se fasse éclater la tronche avec la bombe... et puis le Joker... on en faisait des tas avec lui, on disait "il arrive à faire oublier Ledger et blablabla" et au final, non, j'ai été vraiment déçu (je veux dire, encore plus que ce à quoi je m'attendais), d'un côté par la performance de Jared Leto (qui est pourtant un bon acteur) et d'un autre par son utilisation. Quand je pense que Batman, pour le peu qu'on le voit, m'a vraiment donné envie de voir BvS (je ne l'ai pas encore vu), on se dit qu'il y a un problème.
Ha oui, j'avais oublié, chapeau à Viola Davis qui, pour moi, joue à la perfection Amanda Waller.
Au final, je vais encore comparer mais, on pourra dire ce qu'on veut sur Marvel, eux au moins, prenne le temps de poser leurs bases, on s'attache aux personnages, ils ont leurs histoires, à la fin d'un film, on sent que l'univers a avancer etc... là, j'ai l'impression que DC essaye de rattraper un certain retard et qu'ils foutent plein de personnages histoire de dire que eux aussi, ils en ont beaucoup. C'est dommage, y avait tellement à faire avec ce Suicide Squad... alors, je repose la question : a quand un film de super-héros vilain bien sombre et bien violent comme ils font avec les séries Netflix ?
PS:Pour la bande son, alors certes, c'est pas les musiques bien sombre qu'on avait a la première bande annonce, mais au moins, ils connaissent leurs classiques...
— Max Caulfield
Bon, je le regarderai à l'occasion du coup...par curiosité. ^ ^'
Merci pour ton avis.
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
— Max Caulfield
J'étais déçu du Joker également, trop de promotion sur lui et pas assez présent au final. On te vend quelque chose qui au final n'a pas le résultat escompté dommage, mais prometteur sur la version longue ... ou s'il apparaîtra dans le prochain solo de Batman. Mais ce look de gangsta, non franchement ... non.
Deadshot j'en parle même pas. (quoique si) j'ai pas vu Deadshot, j'ai vu Will Smith. J'ai pas vu énormément de films avec lui, mais tous les films où il joue : c'est le même. Toujours à faire des blagues (tu sens vraiment que le mec a voulu avoir son influence sur le personnage...) ce qui est vraiment dommage tant Deadshot est un personnage super intéressant; et qui d'ailleurs, rivalise de haut avec Batman, l'un des rares qui arrive à lui tenir tête sans trop de soucis. Mais non, le personnage est carrément ruiné, et la seule cause est l'acteur lui même ... quel gâchis.
Harley je l'ai trouvé vraiment géniale, hormis le fait qu'à la fin elle se trouve "des potes" , c'est qu'un détail, mais normalement elle ne voit et ne jure que par et pour le Joker, personne d'autre.
Sur les autres ben ... quels autres ?
Killer Croc est réduit à 4 - 5 phrases, El Diablo est très intéressant mais malheuresement exploité sur le tard, Boomerang est là pour assurer la comédie, Slipknot ... PFF je ris xD et euh ... ouais voilà, c'est globalement tout
— Max Caulfield
Je me rappelle qu'au début je me suis dit "Merde non pas Will Smith..." ça avait même fait un taulé , par rapport à sa couleur de peau. Mais au final je me suis dit "bon, c'est quand même Will, il va peut-être ne pas faire de la merde." et au final , pire que ça
Après il y a un détail qui m'énerve , les gens disent beaucoup : "on voit un film de méchants mais on dirait des gentils." forcément, ils sont sous pression, et doivent dans ce cas la, sauver la terre d'une catastrophe. On est de leurs côtés cette fois ci, difficile de voir qu'ils font le mal, surtout dans ce film. ><
— Max Caulfield
Plutôt axé sur le côté "on le fait car on a pas le choix" et voir certains actes immoraux au milieu (très borderline).
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Fin, ce que je veux dire : je comprend un peu ce point de vue que les gens peuvent avoir, mais c'est normal qu'on les voit comme gentil, ils ne font que le bien dans ce film ! (ou presque) , c'est donc dur de les voir comme de réel méchants.
Et pour Batman c'est pareil, dans ce film on est de leurs côtés c'est donc normal qu'on le voit comme un gêneur ^^
Mais Wash, j'suis complètement d'accord avec toi. Si le film aurait eu un autre scénario, on aurait pu avoir nettement mieux qu'un simple "sauver le monde" . Mais le problème c'est qu'ils se sont directement tiré une balle dans le pied avec la problématique "qui avons nous pour sauver le monde en cas de catastrophe vu que Superman est mort ?" ... Et le pire, c'est qu'à part Killer Croc, ils sont tous humains. Suffit d'imaginer Harley Quinn contre Superman, elle ne tiendrait pas 2 secondes.
Après j'aime bien le mystère autour des "évènements" du Nord, et quelques persos, mais je suis sceptique dans la façon de faire des scénaristes. Ca se laisse regarder pour l'instant, on verra plus tard...
La musique d'intro est le seul truc que j'aime pour l'instant à 100%. B-)
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
— Max Caulfield
Étant un énorme consommateur de film de zombie, je ne pouvais décidément pas passer à côté de ce film qui a véritablement fait un énorme succès en Corée du Sud. Et pour le dire franchement, j'ai adoré, même si la plupart des personnages sont clichés (le père absent, le patron de société qui ne pense qu'à lui etc...), mais malgré ça, on arrive à s'y attacher assez vite. Le lieu principal de l'action (le train) est vraiment bien trouver (je dois avouer que depuis Resident Evil Zéro, j'attendais un film de zombie dans un train), ce qui donne, la plupart du temps, un huis-clos vraiment oppressant (notamment lorsqu'ils sont enfermer dans les toilettes par exemple) et les scènes d'actions sont vraiment efficace. Après, l'un des seuls bémols, selon moi, reste le fait que se ne soit pas un véritable film d'horreur, mais plus un film d'action horrifique à la World War Z (en mieux).
Concernant les acteurs, bien évidemment, j'en connaissais aucun (même si le mari de la femme enceinte me dit furieusement quelque chose) mais ils sont pour la plupart convaincant tout en restant sobre et n'en faisant pas des tonnes. L'OST par contre, s'incruste très bien dans le film et certaines pistes me sont bien restées en tête.
Quand aux effets spéciaux, on sent bien que, pour un film coréens, c'est quand même un film à gros budget et qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens.
Selon moi, c'est vraiment le meilleur film de zombie de 2016, et je dirais même, sans rougir, le meilleur film de zombie de ces dix dernières années (à égalité avec le premier The Dead). Le film dure deux petites heures et je n'ai absolument pas vu le temps passer, car même dans les scènes plus... calmes je dirais, le temps passe à de ces une vitesses. Bref, pour tous les fans de film de zombies, je vous le dis, foncez sans hésité.
Si je devais mettre une note à ce film, je mettrais 9/10.
— Max Caulfield
Je compte le voir dès que possible, de plus ton détail du train relatif à Zéro, j'ai encore plus envie ! B-)
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
— Max Caulfield
D'ailleurs, je vais de ce pas vous parler d'une nouvelle série qui a connu un énorme succés dernièrement :
Stranger Things
Dieu que cette 1ère saison est réussi, et de toute beauté.
Synopsis : 1983, dans une petite ville de l'Indiana , après avoir joué à Donjon & Dragons avec ses 3 copains , le jeune Will disparaît mystérieusement, sans laisse de traces. Toute la communauté se met à sa recherche, mais une nouvelle jeune personne qui se fait appeller "onze" arrive et intrigue beaucoup le groupe d'amis de Will. Est-elle en relation avec la disparation de Will ?
D'autres phénomènes étranges arrive et le laboratoire secret du coin n'y serait pas pour rien...
VOILA.
Alors maintenant, critique : une putain de claque.
Déjà par les acteurs : ce sont de jeunes de 12-15 ans maximum, et putain ce qu'ils jouent bien ces gosses ! o.O complètement fou à leur âge de jouer si bien, mais ça bien sur c'est mon ressenti personnel, mais à lire les critiques ça et là, tout le monde est d'accord pour dire que ces petits ont un talent fou.
Chaque personnage, parmis les copains, est attachant. Chacuns ont leurs qualités et défaut.
J'ai adoré le personnage de Jonathan , qui physiquement me rappelle Norman Reedus (Daryl Dixon de Walking Dead) , le flic Jim Hopper ainsi que le petit Dustin. Jonathan est le frère de Will, et à quelque chose de vraiment intriguant au premier abord. Il se révèle être un personnage profond au fur et à mesure, de même pour le personnage de Jim, qui, avec son histoire, pourrait vous mettre les larmes aux yeux.
La petite qui joue "Onze" est vraiment à fond dans le truc, intriguante à souhait. Vraiment et j'insiste, concernant les acteurs ; rien à redire dessus.
La musique et l'aspect général : alors là ... j'ai pris une claque, car la série respecte énormément les années 80.
C'est vraiment bien retransmis à l'écran, du générique aux looks des personnages, mais surtout par la musique qui est marquante avec ses synthés et ses mélodies qui transpire la science fiction ! La musique nous plonge littéralement dans l'ambiance sombre de la série.
Enfin, par l'esprit : inspirée des films de Spielberg (et surement un peu de X-Files) la série transpire les films des années 80-90 avec cette bande de copains qui veulent retrouver leur ami, et ce malgrès les dangers qui arrive au fur et a mesure.
8 épisodes, la série a fait un carton. Géniale du début à la fin, intriguante à souhait, cinématographique au possible, mystérieuse, science-fiction, musique ... tout y est , bordel !
Un gros coup de coeur que je vous conseille ! honnêtement, je mets carrément un 10/10 .
Cette année 2016 n'était vraiment pas un bon cru pour les star.
RIP Carrie ... ;_;
Je voulais aussi rendre hommage à Claude Gensac (les plus jeunes connaitront surement pas) qui est décédée hier également dans son sommeil. Elle était surtout connue pour avoir été la femme de Louis de Funès dans nombreux de ses films (la série des Gendarmes, Les Grandes Vacances, Hibernatus et j'en passe). Elle avait 89 ans. RIP.
— Max Caulfield
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Sinon je suis tout à fait d'accord pour la critique de Stranger Things, c'était fantasique =D sinon moi le perso que j'adore le plus c'est Joyce j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle continue à se battre alors que tout le monde la considère cinglée
Ah tu as vu ? c'était cool hein ? faut que je me la rematte, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série *^*
Heureusement, quand même.
Pour moi, ils auraient du s'arrêter avec le 3ème. Car après, (quoiqu'en disent certains xD) ça ne tient vraiment plus la route, tout part en couille ... Déjà, toute la planète est censée être désertique comme ils le disent au début du 3, mais passons.
Je n'avais pas aimé le 4, trop de scènes passé au ralenti bien que l'histoire continue, le 5 était pour moi le pire de tous, absolument sans queue ni tête. Et maintenant ...
La fin du 5 nous laissait sur un plan à reculons (le traditionnel) ou on voyait une armada de zombies / monstres impressionnant. On se disait alors que dés le début du prochain , ça allait charcler sauvagement.
SAUF QUE :
Je passe quelques détails, entre le fait de retourner à Raccoon City, retrouver Claire sans savoir ni comment ni pourquoi elle est là, ni les autres non plus d'ailleurs : on retourne dans le hive.
Et là, attention : Alice est un clone de l'Alice Originale ! OH ! CE RETOURNEMENT BIDON DE OUF.
J'ai rien compris du pourquoi ils ont fait ça. Ça aurait pu être une putain de révélation sauf que ... c'est d'un ridicule incroyable dans ce film.
La fin du film elle-même indique même que ce n'est pas fini pleinement, je pense pas qu'il y aura un 7 ème mais un Reboot serait pour une fois carrément le bienvenue, parce que c'est vraiment parti en couille total cette histoire.
Même si oui, ça partait en couille plus ou moins dés le début, j'suis désolé, mais les 3 premiers films proposait quand même quelque chose de tangible ... ^^'
D'ailleurs pour l'aspect technique, c'est ouf ! : le film est tourné vraiment bizarrement. Les scènes d'actions sont coupé au hachoir du boucher bourru. On ne comprend absolument rien ou presque aux scènes qu'on a sous les yeux ! oO
Bref, je vais m'attarder plus que ça, ça m'a saoulé ! pire que l'alcool xD
Avec le recul, tu crois que les premiers étaient bien mieux.Mdr
Perso, sauf le 1 qui propose un truc je le reconnais, le reste, c'est de mal en pis...
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Et je parlerais même pas du 4 et 5 XD
— Max Caulfield
Le 5 ... vraiment je l'ai vu mais ... "pourquoi ? pourquoi ils ont fait ça ? mais c'est à chier comme idée !" , c'était complètement abusé .
Autrement je suis allé voir Split , de Shyamalan : McAvoy est incroyable, certainement plus en V.O tant ses personnalitées change d'attitude, de mimiques, c'est vraiment incroyable à voir par moment.
Le film en lui même est pour ma part : très bon. J'suis allé le voir avec 2 amis, une l'a trouvé "trop nul je me suis fait chier" et l''autre "mi molle, c'était bien mais" alors que moi je me suis éclaté. En tout cas, la performance de McAvoy est à voir, ça, c'est sur !
Puis après réflexion...
Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque je commence un film, je vais dans 99% du temps jusqu'au bout. Histoire de vraiment tout juger, et puis je me dis (même si je n'aime pas), "laissons le bénéfice du doute jusqu'à la fin...".
Mais comme j'avais pas eu le courage à l'époque de reprendre le dernier RE que j'avais commencé (le 5ème film en plus je crois, là où il y a un petit avion rouge sur un toit, vous me direz lequel c'est - je m'étais arrêté là je m'en souviens.lol), je me suis dit que non au final, j'allais pas user mon argent là dedans.
Regardez à quoi j'en arrive à cause de Paulo...
Heureusement je peux voir des films de Roméro quand je veux un film de zombie, qui a un minimum de dignité. XD
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."