Sujet détente, vous connaissez le principe :
Ici on parle de tout et de rien, pour passer le temps.
~O)
La question du jour : Qu'avez vous fait ses derniers temps pour vivre sans le forum ? lol
"- On ne tue pas les vivants !
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Réponses
Ainsi qu'un débat que j'ai déjà lancer autre part (que personne ne connait apparemment ) en espérant que quelqu'un ici présent connaisse ^^
Par ailleurs, je dois avouer que le nouveau forum a bien de la gueule, une bonne dose de rajeunissement ^^
— Max Caulfield
On pourra débattre d'une certaine chose quand tu l'aura, tiens moi au courant
Oui oui je sais je m'emballe immédiatement quand je parle de Life is Strange )
— Max Caulfield
Si quelqu'un peut me faire un topo...je suis preneur. Sinon j'attendrais ton avis Washington. ^^ Et où ça ? lol
"Donc, on est Max Caulfield, une étudiante en photographie de 18 ans (une nerd un peu paumé) qui revient dans sa ville natale d'Arcadia Bay, dans l'Oregon pour faire des études de photographies à l'université de Blackwell après avoir passé 5 ans à Seattle depuis qu'elle y a déménager avec ses parents. La vie sur le campus n'est cependant pas du tout ce à quoi elle s'attendait : elle n'a que peu de personnes qu'elle peut considéré comme des amis, la plupart des étudiants sont des enfants de riches qui ne l'aime pas, et surtout, il y a Chloé Price, sa meilleure amie d'enfance a qui elle n'a plus donné de nouvelles depuis 5 ans et dont elle a peur de sa réaction, malgré qu'elle désire ardement la revoir. Le jeu commence lorsqu'elle fait un drôle de rêve d'une tornade détruisant complètement Arcadia Bay et se réveille ensuite en plein cours de photographie. Quelques instants plus tard, elle assiste à un meurtre dans les toilettes et découvre par la même occasion qu'elle peut remonter le temps de quelques minutes. Suite à cela, avec son amie Chloé, elle va tenter de retrouver la trace d'une autre étudiante qui a disparue depuis quelques temps sans laisser de trace, Rachel Amber."
Voilà en gros le synopsis du jeu, j'ai essayé de ne rien spoiler ^^'
Pour le débat, c'était sur deux autres forums, mais je le lancerai ici aussi quand j'aurai posté ma critique, comme ça, si quelqu'un y joue, on pourra en parler ^^
— Max Caulfield
— Max Caulfield
Enfin le nouveau forum !
J'ai redonné une beauté à mon profil, j'essaierai d'être là plus souvent !
Allez, on en veut d'autre des anciens :P
— Max Caulfield
Hem! je me calme, ne t'inquiètes pas, nous sommes une communauté tout à fait normale... enfin, presque! (regard de gros pervers)
Idem pour toi RyuMitsu, bienvenue chez les fous ! :-*
c'est peut être un détail pour vous...
Pardon
— Max Caulfield
Par contre j'ai honte j'ai tilté un peu trop vite... :-$
mais t'y es presque
Je cherche à juste savoir si, déjà, ils sont faits ou pas encore ?
En gros si on a encore de la VOSTFR ou déjà le doublage officielle de dispo quelque part...
EDIT:Ha Tiens je viens juste de remarquer que je suis modéro xD je peux commencer à faire le tyran :P
— Max Caulfield
Pour la VF c'est juste que j'ai connu la série comme ça, et je trouve les voix plutôt pas mal, donc j'aime bien.
Ou les deux ?
— Max Caulfield
:O)
J'ai mis une petite touche de Noël au site ,histoire de fêter les fêtes de fin d'année dans le thème. Juste comme ça, symboliquement, j'enlèverai le tout début janvier. ^ ^
En attendant rendez-vous ce soir vers 21h30 pour une petit news vous souhaitant Noël au nom du site. )
JOYEUX NOËL A TOUS !
Alors, vous avez été gâté par le père Noël? :P
Perso j'ai reçu une fondue, des mangas et Until Dawn
— Max Caulfield
Et un bouquin...lol
Passez un bon réveillon ce soir ! Soyez prudent si vous devez conduire !
Et à l'année prochaine. :P
Soyez heureux, c'est tout ce que je vous souhaite. :o3
Perso je cherche la VF, j'ai envie de finir avec avant de re-regarder toute la série en VOSTFR. ^ ^
Merci de l'info, je suis fixé comme ça. ^ ^'
Entre fin 2015 et début 2016, on aura perdu des grands !
R.I.P
A tous (Galabru, etc).
— Max Caulfield
Alan Rickman, alias professeur Rogue dans HP, est mort aujourd'hui des suites d'un cancer...
Un homme qui avait un aussi bon fond que le rôle qu'il porta...
R.I.P, merci pour ce rôle fièrement porté à l'écran.
Et de plus, le même jour : le mari de Céline Dion décède lui aussi, et 48 heures après , c'est le tour de son frère ... je la plains
— Max Caulfield