Plutôt des cyborgs, à la terminator. Et pas dans la version présenté en effet (avec Elza etc - quoique à vérifier selon les versions, d'autres sont plus calés que moi sur le sujet), mais c'était une volonté de Mikami. Comme dans RE 1 d'ailleurs...je ne sais pas pourquoi il avait ce trip...heureusement qu'on lui a dit non. XD
"- On ne tue pas les vivants ! - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Dans le 1 c'était le personnage à la base de Barry qui devait être un cyborg ouais, a un moment il devait retenir un plafond à main nus, sans doute la scène qui est à la base de celle quand il nous sauve de l'écrasement.
"I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."
Ça je ne sais pas. La seule composante "cyborg" qui me vient à l'esprit c'est dans 1.5 où apparemment on pouvait changer d'armure et où celle-ci se dégradait au fur et à mesure que nous recevions des dégâts.
"I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."
Vous avez entendu parler du kickstarter pour le jeu de plateau sur Resident Evil 2 ? Il a commencé hier, il devait réunir 150 000 £ et il en est déjà à 300 000 £, la plupart des stretch goal sont atteint et il reste 27 jours de financement. On peut dire que c'est un large succès. J'espère qu'il sera traduit en français, même si je me fais pas trop d'illusion.
Perso j'adore, la seule chose qui fait que je joue pas beaucoup est que je suis bien seul à aimé ça chez moi. Et ça monte...
Par contre, j'ai envoyé un message pour voir si y aura une édition française et bon, ils m'ont dit que tant que maintenant, ils se concentraient sur la version anglaise... sans pour autant me donner un non catégorique. Si ça se traduit en FR, je l'achète, c'est sur et certain.
Oui, d'ailleurs je trouve ça étonnant qu'un jeu de plateau ou de société n'a jamais été fait sur la série. Enfin, faut dire que ces dernières années, y a vraiment eu un énorme regain d'intérêt pour les jeux de plateaux, jeux de rôle etc...
Sinon, d'après certains, si le jeu est un succès, il finira par y avoir une traduction FR, j'ai vraiment hâte je l'avoue.
Oui en effet les jeux de plateau sont à la mode ces temps ci. Et pour la version FR, oui ça dépendra du succès de la version EN. D'ailleurs ce sera pareil pour les versions italiennes, espagnoles, etc...
"- On ne tue pas les vivants ! - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
D'ailleurs, je viens de vérifier, les deux projets précédents de la boite (dont un jeu de plateau sur Dark Souls), ont finit par avoir une localisation française suite au succès du jeu. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que se soit aussi le cas.
Sinon, quelqu'un suit "Aventures" ici sur le bazar du grenier ? Ils vont également sortir un jeu de plateau inspiré de la "web serie".
C'est vrai qu'un jeux de plateau aurait une sacrée gueule ! et pareil que toi Wash, je trouve ça étonnant quand on y pense de voir qu'il n'y en a jamais eu auparavant.
Et c'est vrai que ces dernières années il y a un regain de popularité auprès de ce genre de jeux. Quand on voit combien de jeux tirés de Game Of Thrones il y a, c'est impressionnant !
It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Oui, moi perso j'ai assez difficile d'y jouer car j'ai pas beaucoup de connaissance qui en pratique, mais en ville, à Liège, y a pas mal de club qui ont ouverts et qui organisent énormément de soirées/journées/weekend jeux de plateaux. De temps en temps ils organisent des journées découvertes, j'aimerais bien y aller une fois.
Je ne sais pas si c'était le cas avant ou non, mais depuis 3-4 ans même dans les conventions Geek tu as des espaces dédiés à ça. C'est peut-être aussi ce qui a contribué à un regain d'intérêt pour...
Ça a certainement joué son rôle à petite échelle , le bouche à oreille marche super bien ça c'est certain , donc ça a probablement joué en bonne faveur
It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Je ne sais pas si c'était le cas avant ou non, mais depuis 3-4 ans même dans les conventions Geek tu as des espaces dédiés à ça. C'est peut-être aussi ce qui a contribué à un regain d'intérêt pour...
Comme son nom l'indique, c'était surtout réservé au milieu geek ^^ maintenant ça devient de plus en plus grand public et il n'est pas rare pour certains de faire des parties en familles etc...
La campagne de financement du jeu de plateau sur Resident Evil s'est achecvé et ils ont récolté 800 000 et poussières. En livres, donc ça fait plus ou moins 1M de dollars/euros. Ils ont également débloquer tous les bonus qui étaient prévus. J'espère qu'une version française verra le jour.
Avec cette somme, ils peuvent largement faire la première version, et avec les bénéfices se lancer dans toutes les langues annexes d'un coup (français, allemand, espagnol...etc). ^^
Réponses
— Max Caulfield
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Quoique c'est comme le salon de coiffure je ne sais où en France, j'avais vu ça un jour.
Edit: Non pardon une autoécole je crois plutôt...lol
— Max Caulfield
Pour l'auto-école Umbrella, jugez plutôt...
XD
(xD l'autoécole)
— Max Caulfield
Le lien direct ça devrait être celui là
— Max Caulfield
— Max Caulfield
Mais sinon vélo, plage, etc...
Bref l'été.lol
Ma foi moi je travaille jusqu'au 17 Septembre dans un petit intermarché de village ^^ pas le temps de niaiser.
— Max Caulfield
— Max Caulfield
— Max Caulfield
Pour RE 2, le concept "cyborg" devait être encore plus poussé d'après ce que j'ai compris...
— Max Caulfield
— Max Caulfield
Là-dessus, après j'en suis pas certains à 100%, ça fait des années que j'avais lu ce genre de truc ^^
— Max Caulfield
La page du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/resident-eviltm-2-the-board-game?ref=category
— Max Caulfield
Au moins ça prouve que les fans de RE 2 sont aux taqués ! Capcom joue au feu à pas donner d'infos sur le Remake...
PS: J'ai repris ton info du coup.
Par contre, j'ai envoyé un message pour voir si y aura une édition française et bon, ils m'ont dit que tant que maintenant, ils se concentraient sur la version anglaise... sans pour autant me donner un non catégorique. Si ça se traduit en FR, je l'achète, c'est sur et certain.
— Max Caulfield
Sinon, d'après certains, si le jeu est un succès, il finira par y avoir une traduction FR, j'ai vraiment hâte je l'avoue.
— Max Caulfield
Sinon, quelqu'un suit "Aventures" ici sur le bazar du grenier ? Ils vont également sortir un jeu de plateau inspiré de la "web serie".
— Max Caulfield
Et c'est vrai que ces dernières années il y a un regain de popularité auprès de ce genre de jeux. Quand on voit combien de jeux tirés de Game Of Thrones il y a, c'est impressionnant !
— Max Caulfield
— Max Caulfield
— Max Caulfield
— Max Caulfield
— Max Caulfield
On se fera une réunion refr et on se fera des parties :-p